Arrowverse : après le Superman de Smallville, le Batman de Burton pourrait bien faire partie du méga crossover

Camille Vignes | 14 octobre 2019 - MAJ : 14/10/2019 17:49
Camille Vignes | 14 octobre 2019 - MAJ : 14/10/2019 17:49

Après les deux Supermans et Harbinger, le Arrowverse se paye un Batman hyper connu  pour son méga crossover Crisis on Infinite Earths.

Entre les trois versions différentes de Superman - Tyler Hoechlin (celui de l'univers CW déjà apparu dans Supergirl par exemple), Brandon Routh (The A.T.O.M dans DC's Legends of Tomorrow) et Tom Welling (le Superman de Smallville) et le virage que prendra le personnage de Lyla Michaels (devenant Harbinger), le sixième crossover du Arrowverse sera certainement le plus spectaculaire créé par la chaîne. 

Mais ce n'est pas tout, car si les plus avertis se souviendront certainement qu'en août dernier, la CW avait annoncé la présence de Bruce Wayne (sous les traits de Kevin Conroy, l'ancienne voix de Batman dans Batman, la série animée) dans Crisis on Infinite Earths, ils ne s'attendaient certainement pas à avoir un deuxième Chevalier Noir au programme... et pas des moindres. 

 

photo, Michael Keaton, Michelle PfeifferCuir, latex, masque et grand retour ? 

 

Comme pour Superman, ce deuxième Batman sera servi sauce nostalgie puisque ce n'est autre que Michael Keaton qui devrait être présent (enfin en quelque sorte). Apparu pour la première fois en 1989 dans Batman, puis en 1992 dans Batman, le défi (tous deux de Tim Burton), il est toujours considéré aujourd'hui comme l'une des meilleures incarnations du héros. 

À part laisser penser que les films de Burton feront partie du Arrowverse, on ne sait pas grand-chose de plus à ce sujet. Le seul indice qui laisse supposer l'apparition de l'acteur est une photo en une de la Gazette de Gotham City annonçant le mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle (la Catwoman de Batman, le défi superbement interprété par Michelle Pfeiffer).

Il se peut évidemment que ce journal ne soit qu'un clin d'oeil fait au public et que l'acteur ne renfile pas le costume. Il se peut aussi qu'il serve à "passer le flambeau" à un autre Batman (Kevin Conroy ?). Verdit avec Supergirl et le premier épisode de Crisis on Infinite Earths dès le dimanche 8 décembre prochain. 

 

commentaires

corleone
16/10/2019 à 11:57

Michael Keaton a t-il été rajeuni numériquement sur cette feuille de journal ?? OK je sors..

Chrysaor84
16/10/2019 à 10:04

Et wonder woman c'est une option

Pifpaf
14/10/2019 à 22:08

En tout cas c est incroyable la popularité de ces épisodes aux états unis , dc n est pas mort loin de là

syroz
14/10/2019 à 19:37

Les mecs qui s'occupe des séries dc n'ont pas de limite lol.
C’était déjà un b*rdel pas possible leurs différentes séries mais la on va atteindre des sommets de l'absurde.
Et j'ai presque envie de voir ça.

Dean
14/10/2019 à 18:34

les prochaines seront les Power Rangers à apparaître dans le crossover ?

Bruce
14/10/2019 à 18:11

Il y aura aussi le journaliste Knox, le collègue de Vicky Vale, qui fera un cameo. Il s'agirait d'une scène où il lit un journal sur un banc. Sans doute le journal où apparait Michael Keaton. Mais aussi le Arrow de Smallville. Enfin, une rumeur du comic-con semble se concrétiser puisque l'on parle depuis hier d'une brève apparition des Titans. Ils regardaient le ciel depuis la Titan Tower.

votre commentaire