Game of Thrones : un scénariste révèle quel personnage devait survivre jusqu'à la fin

La Rédaction | 24 mai 2019 - MAJ : 24/05/2019 17:26
La Rédaction | 24 mai 2019 - MAJ : 24/05/2019 17:26

commentaires

Eddie Felson
25/05/2019 à 17:18

@Birdy... j’ajouterais que cela fait du bien de se sentir moins seul au milieu de ce jeu de massacre/bashing autour de cette saison 8. :)

Eddie Felson
25/05/2019 à 17:13

@Birdy
Concernant ton pseudo : excellent choix également^ー^)

Birdy
25/05/2019 à 15:42

@Eddie Felson : rien que pour ton pseudo, je ne pouvais qu’être d'accord avec toi. Mais de façon générale, je pense EXACTEMENT comme toi. Une magnifique saison finale, trop courte, et des personnages qui auront marqué nos vies de grands rêveurs comme rarement.

Eddie Felson
24/05/2019 à 22:18

Ah mais quelle bande de rageux :)
Quand retrouverez vous des épisodes aussi fastueux que le 3 et surtout le 5 dans une série TV?!? Rien n’est parfait. Cette saison 8 ne l’est pas non plus et il est vrai qu’elle avance trop vite et que quelques épisodes de plus eurent été appréciés pour mieux poser l’évolution de certains personnages et en 1er lieu celui de Dayneris. Reste que son basculement du « côté » obscur était attendu... en tout cas redouté!
Paradoxalement, dans les saisons précédentes, trop souvent, GOT se voyait reprocher d’être trop bavarde & lente dans son avancée narrative...faisant du sur place.
Reste que j’ai aimé cette S8! Elle contient nombre de scènes fabuleuses, certaines intimistes, d’autres d’un spectacle à nulle autre pareil à ce jour tourné pour la TV...et je trouve que la conclusion des arcs narratifs de chacun des principaux protagonistes est somme toute cohérente...satisfaisante, en tout cas en ce qui me concerne!
Trop souvent d’excellentes séries se vautrent et perdent leur aura en faisant non pas une mais plusieurs saisons de trop!
GOT ne sera pas tombée dans le fossé de cette facilité!
Ah mais quel pied cette épisode 5 :
Comment bouder ce plaisir de spectateur en décrétant que cette S8 est une bouze?!?!? J’ai eu l’occasion de le revoir en salle sur grand écran et ce fut un beau et grand moment de cinéma! Merci à HBO d’avoir osé se lancer dans cette périlleuse aventure télévisuelle 9 années durant sur les plaines, trop souvent désertes, de l’héroïc fantasy.
Bon WE à tous:)

Birdy
24/05/2019 à 22:06

Ah il devenait pas roi finalement ?

Mister
24/05/2019 à 17:21

Épisode 3 de la saison 8... Pas la 6! ????

west666
24/05/2019 à 14:15

sa change rien la saison est quand même pourrie xD

Manu démission