Sex Education : la série teenage atypique aura droit à sa saison 2 sur Netflix

Camille Vignes | 1 février 2019 - MAJ : 01/02/2019 18:25
Camille Vignes | 1 février 2019 - MAJ : 01/02/2019 18:25
photo, Asa Butterfield, Ncuti Gatwa
93

L’annonce ne se sera pas fait attendre longtemps : les personnages de Sex Education seront de retour dans une saison 2.

Entre moments awkward et problématiques teenages, Sex Education traite plein de sujets différents avec un humour décalé assumé (on en parle plus en détails dans un article disponible ICI) et elle est vite devenue l'une des série les plus populaire de Netflix.

Sex Education suit le jeune Otis Milburn – un lycéen inexpérimenté un peu bizarre et fils de sexologue, son meilleur ami Eric Effiong – qui est en pleine affirmation de son identité, et Maeve – la jeune rebelle qui souffle l’idée à Otis d’ouvrir une « clinique du sex » pour les autres lycéens.

 

photo, Asa Butterfield, Connor SwindellsThérapie par la chasse d'eau

 

Netflix n’aura donc pas attendu longtemps avant de remettre le couvert pour une saison 2. Et avec environ 40 millions de vues en quatre semaines (qui fait de Sex Education l’une des séries les plus populaires de Netflix), la plateforme de streaming aurait tort de s’en priver.

La créatrice et scénariste de la série, Laurie Nunn, a exprimé sa joie à l’idée de cette nouvelle saison au micro de Variety :

« Les gens étaient tellement excités par la première saison. Voir combien les spectateurs du monde entier se sont attachés à des personnages qui sont nés d’une idée dans ma tête est incroyable. Je suis infiniment reconnaissante envers toutes les personnes qui ont pris le temps de regarder la série, et j’ai hâte de continuer cette magnifique aventure. »

 

photo, Gillian Anderson, Asa ButterfieldIl y en a un qui est gêné d'avance

 

La production des huit prochains épisodes devrait commencer au printemps prochain. Elle rassemblera une bonne partie du casting original, à savoir Asa Butterfield, Ncuti Gatwa, Emma Mackey, Gillian Anderson, Aimée-Lou Wood, Connor Swindells, Kedar Williams-Stirling et d'autres.

Si vous n'avez pas encore vu la série, Sex Education est disponible en intégralité sur Netflix depuis le 11 janvier 2019.

 

affiche

commentaires

Lola
02/02/2019 à 15:00

Serie Ç est une daube qu ils remettent The Expanse au lieu de caser de l argent

addicted2chaos
02/02/2019 à 10:20

Normal, c'est mérité, limite une évidence.

Par contre dans les renouvellements incompréhensible, Arrow, The Flash.

votre commentaire