Sex Education saison 3 : une date et des photos inédites pour le retour de la série ado Netflix

Déborah Lechner | 25 juin 2021
Déborah Lechner | 25 juin 2021

La teen série Sex Education de Netflix va revenir pour une saison 3, dont on connaît maintenant la date de sortie en plus d'avoir de premiers aperçus.

En se penchant vite fait sur le catalogue de Netflix, on constate facilement que la plateforme consacre une place importante aux séries pour adolescents, dont le succès est souvent au rendez-vous (Stranger ThingsRagnarök13 Reasons WhyÉlite...). Sex Education, diffusée depuis janvier 2019, n'a donc pas fait exception à la règle et s'est vite imposée dans la galerie de programmes dédiés au jeune public, abordant frontalement les questions liées à la sexualité et son éveil.

 

photo, Asa Butterfield, Emma MackeyTon univers impitoyable

 

La série créée par Laurie Nunn nous a ainsi présenté Otis (Asa Butterfield), un lycéen vierge et fils de sexologue qui met en place une cellule de thérapie sexuelle au sein de son établissement scolaire avec l'aide de la fille de ses rêves, Maeve (Emma Mackey). Même si Sex Education a eu plus de chance que Les Irréguliers de Baker Street dont la première saison ne sera pas renouvelée, la deuxième fournée de la série a déçu pas mal de personnes, principalement à cause de ses sous-intrigues alambiquées, ce qui ne l'empêchera pas de revenir pour une troisième saison, dont Netflix a récemment dévoilé la date de sortie sur Twitter. 

Les huit épisodes de la saison 3 de Sex Education débarqueront ainsi le 17 septembre prochain sur Netflix.

 

Le géant du streaming a également partagé de premières photos de cette nouvelle fournée dont les épisodes seront réalisés par Ben Taylor et Runyararo Mapfumo.

 

 

Photo Connor SwindellsConnor Swindells

Photo Aimée-Lou Wood, Emma MackeyAimée-Lou Wood et Emma Mackey

Photo Ncuti Gatwa, Asa ButterfieldNcuti Gatwa et Asa Butterfield

Photo Jemima KirkeJemima Kirke

Photo Kedar Williams-StirlingKedar Williams-Stirling

Photo Emma MackeyEmma Mackey

 

De nouveaux acteurs s'ajouteront également au casting. Jason Isaacs jouera ainsi Peter Groff, le frère aîné de M. Groff (Alistair Petrie), qui a plus de succès et manque quelque peu de modestie, tandis que l'artiste Dua Saleh incarnera un nouvel étudiant non-binaire à Moordale et qu'Indra Ové campera d'Anna, la mère adoptive d'Elsie. 

En attendant septembre prochain, notre critique de la saison 2 de Sex Education est juste ici. On revient aussi sur la scène alternative du final de la saison 2 de ce côté.

Tout savoir sur Sex Education

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Hasgarn
25/06/2021 à 15:57

J’ai adoré les 2 saisons. Ils peuvent me refaire la même chose que la 2, je prends !

Cvu
25/06/2021 à 14:03

"...ses sous-intrigues alambiquées..."

Alambiquées ??
On parle bien de Sex Education ?

votre commentaire