Barry : la superbe série tragi-comique de HBO avec Bill Hader dévoile un teaser de sa saison 2

Alexandre Janowiak | 28 janvier 2019
Alexandre Janowiak | 28 janvier 2019

La saison 2 de Barry sera diffusée au printemps prochain.

HBO n'a pas pu compter sur son mastodonte Game of Thrones en 2018 pour s'octroyer plusieurs belles récompenses de prestige. Heureusement, elle a su combler son absence aux cérémonies grâce à la présence de l'épatante Barry. La série tragi-comique racontant la vie de Barry Berkman, un tueur à gages qui rêve de devenir acteur, était une des meilleures séries de l'année dernière pour nous.

Au cours de la diffusion, la chaîne avait renouvelé la série pour une saison 2. Un premier teaser vient d'être dévoilé annonçant une diffusion au cours du printemps.

Attention spoilers sur le final de la saison 1 dans la suite de l'article.

 

 

A la fin de la saison 1, ce Barry incarné par Bill Hader décidait de quitter définitivement son métier de tueurs à gages pour se consacrer pleinement à son désir de devenir comédien. D'après ces premières images, il semble même qu'il essaye d'écrire son propre scénario ou en tout cas un bout de scène. Cependant, ses retrouvailles avec Noho (Anthony Carrigan) laissent à penser que son passé va vite le rattraper.

En plus de l'excellent Bill Hader, on retrouvera également Henry Winkler et Sarah Goldberg dans cette saison 2. Elle arrivera au printemps prochain sur HBO (et OCS en France).

Une annonce qui nous donne un peu plus d'indications sur le planning de la chaîne puisque la saison 7 de Veep sera aussi diffusée au printemps, la saison 2 de Big Little Lies devrait arriver en juin et Game of Thrones commencera son dernier tour de piste le 15 avril. Autant dire que le printemps séries de cette année sera estampillé HBO à bien des niveaux.

 

Affiche

Tout savoir sur Barry

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
barrygol
29/01/2019 à 16:07

Série soporifique, aussi drôle qu'un dimanche pluvieux. J'ai lâché au bout de 4 épisodes.

galetas
28/01/2019 à 20:06

Je n'ai pas réussi à conclure la 1ère saison.
L'humour ne fonctionne qu'une fois sur deux.
L'histoire et la caractérisation de certains persos manquent de rigueur.
A essayer ,

Okay
28/01/2019 à 14:46

Une sortie prévue en blu-ray pour cette série pour ceux qui n'ont pas OCS ?

votre commentaire