Barry : entre meurtres et acting, le tueur à gages ne sait pas quoi faire dans la bande-annonce de la saison 2

Alexandre Janowiak | 25 février 2019
Alexandre Janowiak | 25 février 2019

La saison 2 de Barry arrivera le 1er avril sur OCS en France (et non ce n'est pas une blague).

Quelques heures avant les Oscars qui ont vu Green Book : Sur les routes du Sud être récompensé du meilleur film et Netflix repartir avec quatre statuettes, HBO a sans doute voulu se montrer un peu avant le sacre potentiel de son concurrent direct sur le petit écran.

Ainsi, moins de deux mois après un premier teaser promotionnel alléchant pour lancer l'année, la chaîne cablée en a balancé un second avec des images inédites de Game of ThronesWatchmen ou encore le film conclusif Deadwood.

Ce week-end, HBO a également dévoilé la bande-annonce de la nouvelle saison de Barry.

 

 

Un premier teaser succinct était sorti il y a un mois, mais ce trailer en montre beaucoup plus. Ainsi, on retrouve un Barry totalement torturé par sa condition de tueur à gages et ses rêves de percer dans le théâtre et le cinéma. Un conflit psychologique qui va le pousser dans ses retranchements, à la fois sur scène et lors des missions meurtrières qui lui sont confiées.

Incarné par Bill Hader, le personnage principal recroisera les chemins de sa compagne Sally (Sarah Goldberg), du mafieux loufoque NoHo Hank (Anthony Carrigan), et surtout de Gene, son professeur de théâtre incarné par Henry Winkler, qui compare notamment Barry à Charles Manson. De quoi présager d'une saison au grand cynisme, encore une fois.

Prévue pour le 31 mars sur HBO, cette saison 2 devrait débarquer dès le 1er avril sur OCS en France.

 

Affiche

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire