Game of Thrones saison 8 : un premier teaser bien sombre et une date de diffusion, enfin

Mise à jour : 14/01/2019 08:43 - Créé : 14 janvier 2019 - Christophe Foltzer
Christophe Foltzer | 14 janvier 2019 - MAJ : 14/01/2019 08:43
Photo
453

2019 sera une année charnière pour la télévision puisque c'est à ce moment que nous quitterons (provisoirement) les terres de Westeros. Oui, toutes les choses ont une fin et Game of Thrones n'y fait pas exception.

Alors certes, depuis le temps qu'on l'attend, on a largement pu s'y préparer mais la fin de Game of Thrones risque quand même de nous faire un sacré choc, d'autant que cela ne se déroulera pas en mode happy end si vous voulez notre avis. Annoncée depuis des lustres, la diffusion de l'ultime saison de l'une des plus grandes séries de tous les temps approche à grands pas.

 

photo, Kit Harington, Emilia ClarkeEmilia Clarke et Kit Harington

 

Après le petit teasing du boss d'HBO la semaine dernière, le moment est enfin venu d'avoir des nouvelles concrètes. Et, comme promis, le network a diffusé le premier teaser il y a quelques heures. Une vidéo mettant en scène trois des principaux personnages de la saga, parcourant les couloirs sombres et humides de la crypte de Winterfell, dépassant les statues de personnes chères à leur coeur décédées depuis un bon moment, avant de se retrouver face à... des statues à leur effigie, signe funeste s'il en est, alors qu'un air glacial envahit les galeries. Que voilà du mauvais présage, ou alors on ne s'y connait pas.

 

 

Evidemment, il y a peu de chances que ce teaser corresponde à un extrait de l'un des épisodes et il semble plus probable qu'il ait été tourné uniquement pour la promotion de la série. Mais au moins ça met dans l'ambiance. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le teaser nous dévoile la date officielle du season premiere. C'est donc le 14 avril (aux USA mais aussi en France, sur OCS) que débutera notre dernier voyage à Westeros.

Enfin, dernier... on se comprend, puisque l'on sait déjà qu'un prequel avec Naomi Watts est d'ores et déjà en préparation, et qu'il se déroulera bien avant les événements que nous connaissons. Mais l'attente est à la hauteur de l'événement : Game of Thrones tel qu'on l'a découvert et aimé va bientôt se terminer. Vive Game of Thrones ?

 

photo Game of ThronesOuais, on va pas trop se marrer apparemment

commentaires

Louig
14/01/2019 à 13:57

La VF est imposée depuis la dernière saison (comme c'est de plus en plus souvent le cas) et vous ne savez pas à quoi ressemble les ST "choisis" sur la BBox.

Tom
14/01/2019 à 09:50

Loulg pourquoi dire ça alors qu'OCS met les épisodes de GOT dès sa diffusion en VOST ? Juste pour troller ?

Alexandre Janowiak - Rédaction
14/01/2019 à 09:49

@Louig,

OCS diffuse la série en VOST et en VF donc pas de quoi s'offusquer.

Louig
14/01/2019 à 09:43

On remercie d'avance OCS qui va nous balancer ça en VF :/

votre commentaire