The Hunt : Al Pacino va chasser les nazis dans l'autre nouvelle série de Jordan Peele

Créé : 11 janvier 2019 - Christophe Foltzer
photo Al Pacino
138 réactions

S'il y a un acteur qu'on regrette de ne pas voir plus souvent, c'est bien Al Pacino. Alors qu'on apprend qu'il aurait pu être Frank Underwood, le voilà qui revient avec un projet qui fait bien envie.

Il est intéressant de constater à quel point Jordan Peele a très bien géré les suites du succès de son Get Out. Il ne s'est pas reposé sur ses lauriers et a profité de sa notoriété nouvelle pour lancer plusieurs projets qu'il ne pouvait pas forcément faire lorsqu'il était uniquement connu pour le duo comique (et hilarant) Key & Peele.

 

photoUs, qu'on attend de pied ferme

 

Le voilà donc qui revient avec un nouveau film, Us, qui sortira le 20 mars prochain, la série Weird City le 13 février prochain (la bande-annonce est là), le reboot de The Twilight Zone et celui de Candyman, en tant que producteur. Mais il avait encore un autre projet dans sa manche, The Hunt, qu'il a signé avec Amazon et qui commence à se dévoiler.

The Hunt sera donc une série télé de 10 épisodes se basant sur des faits réels et qui va nous raconter la vie d'une bande se faisant appeler Les Chasseurs, qui vivait à New-York en 1977. Ils avaient découvert qu'une centaine d'anciens officiers nazis de haut rang vivaient parmi eux et comptaient monter le Quatrième Reich aux Etats-Unis. Le groupe a donc décidé de les débusquer un à un pour les éliminer.

 

Photo , Al PacinoAl Pacino, au taquet

 

Un sujet fort qui résonne malheureusement avec une certaine ambiance mondiale et qui sera un petit événement puisque nous venons d'apprendre via le site Deadline qu'Al Pacino sera au casting, dans la peau d'un des chasseurs. Il devrait rejoindre Logan Lerman, alias Percy Jackson, qui avait été courtisé fin décembre.

Il s'agira de la première série télé à laquelle participe l'acteur du Parrain. Le contrat serait en phase de finalisation donc on peut s'attendre à une déclaration officielle dans très peu de temps. Malheureusement, il va falloir prendre son mal en patience puisque, à ce jour, la série n'a aucune date de diffusion sur Amazon.

 

Photo Al PacinoAl Pacino sur le tournage de The Irishman

commentaires

Greg 12/01/2019 à 04:18

"Il s'agira de la première série télé à laquelle participe l'acteur du Parrain"

Alors ce n'est pas exactement le même format, mais Pacino était dans Angels in America, la mini-série en 6 épisodes de Mike Nichols en 2003.

Mad 11/01/2019 à 15:57

Jordan Peele est également sur la prochaine bombe HBO: Lovecraft Country

Cooper 11/01/2019 à 12:56

Trop bon Pacino dans une série, moi qui en regarde plus de série ça me donne envie, et le scénario a l air bien

votre commentaire