
Candyman : critique avec du miel et des abeilles (et un crochet)
Jordan Peele produit ce nouveau Candyman réalisé par Nia DaCosta, qui ne manquera pas de faire le miel des amateurs d'abeilles et de crochets à viande.
Remake du film d'épouvante Candyman dont le scénario a été écrit par Bernard Rose (1992) d'après la nouvelle de Clive Barker, The Forbidden. Les habitants de Cabrini Green, une des cités les plus insalubres en plein cœur de Chicago, ont toujours fait circuler une effroyable légende. Celle d’un tueur tout droit sorti de l’enfer, avec un crochet en guise de main, qui pourrait apparemment être convoqué très facilement par qui l’oserait : Il suffit de répéter son nom 5 fois devant un miroir. Dix ans après la destruction de la dernière des tours de Cabrini Green, l’ancienne cité a été complètement nettoyée et reconvertie en résidence réservée à une classe sociale jeune et aisée. C’est là que l’artiste peintre Anthony McCoy et sa petite amie Cartwright, directrice de galerie d’art emménagent dans un appartement luxueux.
Jordan Peele produit ce nouveau Candyman réalisé par Nia DaCosta, qui ne manquera pas de faire le miel des amateurs d'abeilles et de crochets à viande.
Le film Dans leur ombre est en train de cartonner sur Netflix, l'occasion de recommander trois autres films et séries à (re)voir absolument si vous avez aimé.
Vous aimez le miel ? Les abeilles ? Les crochets de boucher ? Voilà qui tombe bien, Candyman est de retour, grâce à Nia DaCosta et Jordan Peele.
Jordan Peele confirme son statut de maître de l'horreur : sa nouvelle production Candyman cartonne si fort que c'est déjà un succès au box-office.