Hunters : la série Amazon avec Al Pacino sort sa bande-annonce non censurée où ça dérouille du nazi

Marion Barlet | 14 février 2020 - MAJ : 14/02/2020 17:36
Marion Barlet | 14 février 2020 - MAJ : 14/02/2020 17:36

Dans Hunters, une bande de vengeurs américains va chasser des gibiers féroces et pas bon en grillade : des nazis.

On n'aurait jamais cru pouvoir dire miam miam à un morceau d'Hitler, et pourtant, le sujet semble revenir à la mode. Les nazis ont le vent en poupe au cinéma, comme on l'a vu dernièrement avec Jojo Rabbit. Bon ok, ça n'a pas grand-chose à voir, puisque les deux œuvres diffèrent dans leur traitement, l'une étant un film plutôt pour enfants et l'autre une série franchement pour adultes. 

L'avantage des nazis, c'est que c'est sympa de leur taper dessus et qu'une création où ils se font dérouiller promet la communion de la violence et de la joie. La série télévisée Hunters, créée par David Weil, met en scène une bande de chasseurs de nazis en 1977 à New York. Ils ont découvert que des centaines d'officiers nazis de haut rang conspirent pour fonder un 4e Reich. L'équipe des chasseurs éclectique et sanguinaire, qualité sine qua non pour contrecarrer un nouveau génocide, va donc bien s'amuser à les faire souffrir.

 

 

 

Le ton est donné, et les dialogues sentent la haine et l'ironie dès ce début de bande-annonce avec le "Qu’est-ce que c’est ? Qui êtes-vous, là ?" d'une vieille nazie auquel une membre du groupe mené par Pacino répondra un sarcastique "ce sont de très profondes, existentielles questions… pour une put*** de nazie !". Et au-delà du sarcasme, la série va surtout envoyer du gros bourrinage bien sale pour annihiler les nazis toujours en vie à coups de revolvers, chalumeau ou boule de bowling.

Acteur phare du casting, Al Pacino préside cette charmante bande et n'hésite pas à envoyer deux trois balles où il faut. Il est accompagné dans sa prestation par Logan LermanKate MulvanyTiffany BooneCarol KaneSaul RubinekJosh RadnorLouis Ozawa ChangchienJerrika Hinton et d'autres encore. Le récit est centré autour de la communauté juive, pas contente que l'histoire se répète, et l'on découvre des nazis très fin de race, pâles et pas aimables. 

Une bande-annonce plus douce est disponible ici, mais elle non plus ne nous permet pas de fixer le ton exact qu'aura la série. Elle sort le 21 février sur Amazon Prime Video.

 

photo, Hunters

commentaires

Gros mytho
16/02/2020 à 19:16

Les juifs t emmerdent ....

Bubble Ghost
15/02/2020 à 18:56

Moi qui avait peur que ce soit trop sérieux et solennel. Là, on se croirait presque dans la tête de Tarantino. ça a l’air d'être un grand n'importe quoi, décomplexé et bien fun. Grosse ambiance de film d'exploitation des 70s. J'adore ^^

Tom’s
14/02/2020 à 22:26

Ça as l’air d’être un gros trip mais chiadé la photo est top, c’est sûr maintenant on va voir via le streaming et les moyens à dispo du ciné série de genre et sans edulcorer les propros ou la violence des purs trip jouissif comme celui ci #fucking Nazi

votre commentaire