Weird City : la série comique en mode Black Mirror par le réalisateur de Get Out dévoile son trailer

Alexandre Janowiak | 10 janvier 2019 - MAJ : 10/01/2019 18:11
Alexandre Janowiak | 10 janvier 2019 - MAJ : 10/01/2019 18:11

Face au Black Mirror de Netflix, Youtube Premium sort une anthologie comique sur les technologies.

Youtube Premium nous avait à moitié convaincu début décembre avec sa série de science-fiction entre Alien, Lost et The ThingOrigin. Début février, la plateforme de streaming reviendra avec une série anthologique comique aux airs de Black Mirror (la série du concurrent Netflix) qui s'appellera Weird City.

Une première bande-annonce a été publiée par Youtube Premium.

 

 

Weird City se déroulera dans un monde dystopique où la classe moyenne a totalement disparu. A l'image du premier plan de ce trailer, la ville est donc découpée en deux (la séparation est matérialisée par une ligne) avec d'un côté, le monde des riches avec d'immenses buildings, et de l'autre, celui des pauvres rempli de bidonvilles.

La série s'amusera à parodier la société actuelle d'un point de vue technolique évidemment, comme Black Mirror, avec les réseaux sociaux, les rencontres en ligne... Au-delà, elle s'attardera aussi sans doute sur le mépris de classe comme le laisse supposer la visite véhiculée de quatre riches dans la partie "bidonville".

 

PhotoLa fameuse ligne de séparation

 

Une critique de la société sur le ton de la comédie et sous forme anthologique. Créée par Jordan Peele (Get Out) et Charlie Sanders (Key & Peele), la série comptera six épisodes. Avec Dylan O'Brien très présent dans la bande-annonce, Weird City aura bien d'autres stars dans ses rangs avec entre autre : Mark HamillRosario DawsonMichael CeraAwkwafinaSteven YeunGillian JacobsLaverne CoxLeVar BurtonEd O'Neill ou Yvette Nicole Brown.

Elle arrivera sur Youtube Premium dès le 13 février prochain. Us, le nouveau film de Jordan Peele, sortira lui sur les écrans de cinéma le 20 mars 2019.

 

Affiche US

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire