Ash vs Evil Dead : la saison 4 aurait dû se dérouler dans le futur

Christophe Foltzer | 27 avril 2018
Christophe Foltzer | 27 avril 2018
Photo Bruce Campbell
231

La période est grave. Très grave. Oui, on n'a pas envie de rigoler, malgré tous nos efforts, parce que, en début de semaine prochaine, on va assister à un enterrement qu'on n'avait pas vraiment envie de voir. Celui d'Ash vs Evil Dead.

Comme vous le savez maintenant, et ça fait toujours aussi mal, la série Ash vs Evil Dead ne survivra pas à sa troisième saison. Parce que c'est la vie, parce que c'est comme ça, parce que les gens ne la regardent pas suffisamment alors que c'est l'une des meilleures choses qui nous soit arrivée depuis fort longtemps. Le monde est injuste et il vient encore de le prouver.

 

Photo Saison 2 Episode 10

 

Alors qu'on s'apprête à découvrir son ultime épisode avec une boule au ventre, craignant un funeste destin pour notre Ash d'amour, Ash vs Evil Dead laisse entendre qu'il n'aurait pas dû se terminer ainsi. En effet, si l'on en croit le site Bloody DisgustingSam Raimi et sa team avaient déjà réfléchi à une saison 4 et à la manière de faire évoluer leur héros.

Et si l'on en croit une source proche de la production, la fameuse saison 4, qui ne verra jamais le jour on le rappelle, devait projeter Ash... dans le futur. Et pas un futur joyeux et éco-responsable hein, non, mais plutôt un gros bordel post-apocalyptique à la Mad Max. Et c'est là que cela devient intéressant parce que les fans de la saga comprendront tout de suite de quoi on parle.

 

Photo fin alternativeLa fin alternative de l'Armée des Ténèbres

 

Effectivement, qui a vu les films originaux sait que le troisième, L'Armée des Ténèbres possède une fin alternative. Et cette fin voyait Ash se gourer dans le dosage de la potion qui devait le faire dormir pendant des siècles pour rejoindre son époque. A la place il se réveillait dans le futur, dans un monde en ruines. Et c'est évidemment cet arc tronqué par la production de l'époque qui aurait été le coeur de la saison suivante.

Mais cela n'arrivera pas. Parce que les gens préfèrent regarder The Walking Dead et Grey's Anatomy plutôt que Ash vs Evil Dead. On les aime bien les gens, d'ailleurs on en connait, mais parfois, ils sont quand même sacrément chiants avec leurs goûts douteux.

 

Photo Bruce Campbell, Ash vs Evil Dead

commentaires

Wally
07/04/2019 à 23:02

Si vous plais il faut une suite ash tu est mon héros

Lilou
02/04/2019 à 03:32

Il faut une saison quatres bordel !!!!!sa peut pas s arrêté comme sa, moi qui et vue les films et les trois saisons c est juste énorme, une série avec de l' humour du sang partout ????voilà des séries qui déchire... sa change des truc cucu nianian, faut une saison quatres sa peut pas s arrêté comme sa allée faut faire efforts faut pensé a ceux qui la regarde ????☺️

Ray'
01/04/2019 à 18:36

C'est quoi ce bordel !!! Il y a tellement de bon dans cette série...vive la médiocrité ! Je suis dégoûtée ! Le mal a gagné (merde)

Dim wolk
26/03/2019 à 01:17

Dégouté même pas un final, ça crains!!! Et merde j ai pas d autre mots... Il faut se battre contre ses esprits non fertiles on perd notre liberté parlons sur les réseaux lachez votre imaginations, vos idéaux sur la toile on se fera peut être entendre jouons les fans!? même si cela nous ressemble pas, faisons comme les pro greys et cul cul en tout genre notre voie se fera peut être l eccho de nos series, lachez rien ce monde avance vite ah les vhs la bonne époque, les amis battez vous pour nos series on a les réseaux parler encore et toujours,... On est nombreux... Courage... On retrouvera la dague

Lyuriah
24/03/2019 à 00:56

J'ai découvert Evil dead il y a très longtemps, même si j'ai regardé tous les films, ma préférence se porte tout de même pour le 3ème film, tout juste hilarant !!! ????????????
Ash est grave cool, il était seul et maintenant il a une équipe de malade.
Ils ont en fait une série qui plus est, est un pur délire, une tuerie, bravo Mr le producteur maître de l'horreur comique des années 80... Je recommande à tous ceux qui ne connaissent pas. Regardez les films puis enchaînez la série, vous en redemanderez encore. Aller Netflix produit la saison 4 please...

Corent1
21/03/2019 à 23:34

Au début j’etait perplexe, j’osai pas la regarder j’avais peur que ça sois de la « merde », puis après avoir regardé le 1er épisode beh j’en suis tombé amoureux et je viens juste de finir la saison 3, et l’a j’apprends qu’il n’y aura pas de suite, je suis vraiment déçu et du coup maintenant je sais pas quoi regarder et ça craint parce que cette série c’etait LA série... ????

Hache les
20/03/2019 à 06:12

Je suis tellement triste de savoir que c est fini pas de suite à dieu kelly adieu mon petit vagin et adieu ash :'(

Redbull
15/03/2019 à 12:59

Comment ça on veut la saison 4 !!!! vive Kelly ???? et pure bombe et vive ash le tuer de cadavereux

Isa
14/03/2019 à 18:13

Sans déconner je suis dégoûtée!!
J'avais découvert cette fantastique série sur OCS et puis ayant résilié j'avoue que j'avais zappé... la vie quoi. Et Ohh! Gloire à Netflix! Me revoilà avec Ash & co!! J'ai tout enchaîné en entraînant dans ma tourmente infernale mon meilleur ami et mon coach sportif!! Et ils ont de suite compris pourquoi je leur disais que j'étais vraiment surprise que les épisodes durent 40 à 45min!!! On a l'impression qu'ils ne durent que 20min tant on est pris dedans, qu'on se marrent comme des dingues, avec du politiquement très incorrect (putain ça fait du bien!!!!), et des scènes de tueries abracadabrantesques!!! C'est un bijou!!! Magique!! La petite gourmandise que l'on se fait après une journée de merde (ou pas) et le meilleur est de le partager avec ces potes!!
Mais, là, apprendre que "el Jefe" restera pour toujours devant ce paysage de désolation sans savoir ce qui est arrivé aux autres ni en quelle année nous sommes... je peux pas...
Je ne blâme pas comme certains ce qui regardent d'autres séries, aussi fades soient-elles. Après tout, chacun ses goûts... Non, ceux que je blâme ce sont tous ces ravagés du bulbes qui une fois rentrés du boulot s'effacent le peu de matière grise qu'ils ont en regardant cette merde de "télé réalité"!!!! Ça fait non seulement des générations de perdues mais en plus, on assiste à la disparition de séries telles que celle-ci... Alors merci à tous les crétins qui préfèrent regarder la vie des Kardashian ou des nanas richissimes dont le plus gros problème est de savoir avec quelle couleur de vernis elles vont assortir leur robe... Merci bande de futurs cadavéreux!!!!

Ryngo62
11/03/2019 à 17:52

Quel décéption de savoir que ca s arrete ....putain fait chier saloperie de merde vive les cadavéreux vive ash ????????????

Plus