Ash vs Evil Dead : la saison 4 aurait dû se dérouler dans le futur

Créé : 27 avril 2018 - Christophe Foltzer
Photo Bruce Campbell
194 réactions

La période est grave. Très grave. Oui, on n'a pas envie de rigoler, malgré tous nos efforts, parce que, en début de semaine prochaine, on va assister à un enterrement qu'on n'avait pas vraiment envie de voir. Celui d'Ash vs Evil Dead.

Comme vous le savez maintenant, et ça fait toujours aussi mal, la série Ash vs Evil Dead ne survivra pas à sa troisième saison. Parce que c'est la vie, parce que c'est comme ça, parce que les gens ne la regardent pas suffisamment alors que c'est l'une des meilleures choses qui nous soit arrivée depuis fort longtemps. Le monde est injuste et il vient encore de le prouver.

 

Photo Saison 2 Episode 10

 

Alors qu'on s'apprête à découvrir son ultime épisode avec une boule au ventre, craignant un funeste destin pour notre Ash d'amour, Ash vs Evil Dead laisse entendre qu'il n'aurait pas dû se terminer ainsi. En effet, si l'on en croit le site Bloody DisgustingSam Raimi et sa team avaient déjà réfléchi à une saison 4 et à la manière de faire évoluer leur héros.

Et si l'on en croit une source proche de la production, la fameuse saison 4, qui ne verra jamais le jour on le rappelle, devait projeter Ash... dans le futur. Et pas un futur joyeux et éco-responsable hein, non, mais plutôt un gros bordel post-apocalyptique à la Mad Max. Et c'est là que cela devient intéressant parce que les fans de la saga comprendront tout de suite de quoi on parle.

 

Photo fin alternativeLa fin alternative de l'Armée des Ténèbres

 

Effectivement, qui a vu les films originaux sait que le troisième, L'Armée des Ténèbres possède une fin alternative. Et cette fin voyait Ash se gourer dans le dosage de la potion qui devait le faire dormir pendant des siècles pour rejoindre son époque. A la place il se réveillait dans le futur, dans un monde en ruines. Et c'est évidemment cet arc tronqué par la production de l'époque qui aurait été le coeur de la saison suivante.

Mais cela n'arrivera pas. Parce que les gens préfèrent regarder The Walking Dead et Grey's Anatomy plutôt que Ash vs Evil Dead. On les aime bien les gens, d'ailleurs on en connait, mais parfois, ils sont quand même sacrément chiants avec leurs goûts douteux.

 

Photo Bruce Campbell, Ash vs Evil Dead

commentaires

Les gens c'est des merdes 20/01/2019 à 18:43

Tout est dans mon pseudo et ils m'font chier. Suicidez-vous.

Louis 16/12/2018 à 20:06

Non pk pas faire la série 4 stp fête la

Jbfanash 17/11/2018 à 20:46

Jai jouer au jeux vue les film et la serie arreter pas sa cest magic une serie FOLLE et drole sanglante juste un delire purement bien créé mieu que certaine serie qui son nul a chier et qui meriterai de retourner dans le trous de ball de cest créateurs :) vive ASH vie cette serie svvvvvvppppp continuer sa tue

Josh 13/11/2018 à 08:40

Pourquoi Netflix racheté pas le tout pour continuer la série ?

juju 14/09/2018 à 22:17

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais merde j'ai adoré cette série et là plus rien nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

barbu 12/08/2018 à 01:25

c normal les série télé sont tellement peux vendu que ce nest plus assez payant de faire d série elle sont tellement pirater sur le net que ya d manque a gagner énorme alors paffe plus de série

Ashno 09/08/2018 à 17:17

Je suis pas d’accord avec se poste, en gros se que l’on doit comprendre c’est que tu es le roi et que l’on doit suivre tes embition. Non, Stop. Chaqu’un a ses propres goût, sa n’existe pas « avoir un goût de merde » se topique représente un égoïsme pur !

Dex972 29/07/2018 à 00:32

Samy va voir direct Netflix pour la suite. Ils ont besoin de série parce-que c'est pas trop le top chez eux côté série

tom02 11/07/2018 à 02:00

putain mais en Amerique sa pu vriament la daube serieu

Dohc 1680 09/07/2018 à 21:50

C’est quoi walking dead et grey’s anatomy?

Plus

votre commentaire