Il n'y aura pas de saison 4 de la série Ash vs Evil Dead

Christophe Foltzer | 21 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 21 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Allez, on ne va pas faire les surpris, on le sentait venir. Même si bon, comme on dit dans le jargon professionnel: "ça fait chier".

Alors que nous sommes dans la dernière ligne droite de la saison 3, la chaine Starz vient d'annoncer ce que nous craignons tous depuis quelques mois : il n'y aura pas de saison 4 d'Ash vs Evil Dead puisque la chaine a pris la décision d'annuler la série au terme des épisodes actuellement en cours de diffusion.

 

Photo Bruce Campbell

 

La faute à des audiences qui n'ont cessé de chuter, particulièrement durant cette saison 3, la série n'attirant que péniblement 177.000 spectateurs par épisode, ce qui est évidemment bien trop peu pour justifier la mise en route d'une suite. Le season finale qui sera diffusé le 29 avril prochain sera donc le dernier. Mais, le directeur des programmes de la chaine, Carmi Zlotnik, tenait quand même à rendre hommage à cette série qui a su s'imposer dans le coeur de nombreux fans :

"Ash vs Evil Dead a embarqué les spectateurs dans une aventure bien folle pendant trois saisons grâce au talent incroyable de Bruce, Sam, Robert et du reste du casting et de l'équipe. Nous sommes fiers de terminer la série avec les honneurs... et une bonne grosse giclée de sang.."

 

Photo Bruce Campbell - Sam Raimi

Bruce Campbell et Sam Raimi

 

De son côté, Bruce Campbell a annoncé l'arrêt de la série sur son compte Twitter, accompagné d'une photo qui, malheureusement, ne laisse aucun doute :

"Ash vs Evil Dead a été l'aventure de ma vie. Ash Williams a été le rôle de ma vie. Je ne remercierai jamais assez Starz, Sam Raimi, Robert Tapert et nos fans infatigables qui nous ont permis de revisiter cette franchise qui a lancé nos carrières. Merci !"

Allez, ne pleurez pas, tout le monde a l'air de bien vivre l'évènement et on espère juste que la sortie de piste définitive d'Ash sera à la hauteur de tout ce qu'il accompli jusqu'à aujourd'hui.

 

Photo Bruce Campbell

Tout savoir sur Ash vs Evil Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
le sage
17/10/2020 à 11:40

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne sait pas vraiment qui a crée le livre le nécronomicum ( Le livre des morts). Est un démon? un humain assoiffé de vengeance? Est ce que c'est un groupe d'humain et un autre monde qui se sont allié pour créer ce livre? J'avais appris que ce livre existe mais il y en aurait pas 1 mais 3 livres. Ca aurait pu faire sur plusieurs saisons réunir les livres pour détruire le portail ou encore détruire les livres. Ou encore réunir les livre qui permet de remonté dans le temps l'époque de l’antiquité ou encore l'époque des Atlantes qui en serait la cause et qui a permis de comprendre pourquoi ils ont péris. De multiple idées qui aurait permis aussi de comprendre pourquoi sur mars un peuples d'humain a été anéanti ça aurait donnée vie au jeux de doom 3 quand il ouvre le portail d'un autre monde. Ça aurait fait un clin d'oeil sur ce magnifique jeu. Bref Je pense que cette imagination nous pouvons le crée par nous même et a chacun de se créer notre propre scénario dans notre imagination. En parlant de doom, je trouve que le visage du jeu doom 1 année 90 ressemble a Ash. surtout le regard. pas vous?

adam91160
27/06/2019 à 12:18

fait chier car c'est commence dimanche et je vient de fine ash vs evil dead aujourd'hui quand c'est commence a aime le film dis qui aura pas de suite sa fait chier

Robby
10/06/2018 à 23:32

J'ai découvert cette série vraiment par hasard, étant pourtant un fan du genre et de Evil Dead en particulier.
Des scènes gore, des personnages attachants, un humour décapant et décalé (Bruce Campbell est un maître en la matière)... bref que du bonheur!!!
Meme si la 3è saison m'a un peu déçu (je préfère le concept de zigouiller les cadavéreux que de se battre contre le mal à multiples facettes), je reste sur ma faim avec l'arrêt de la série.
Je pense que nous étions en droit d'espérer une apothéose remplie d'hémoglobine, de tripes et de têtes qui explosent.
Bref, j'ai avalé les 3 saisons en même pas 1 semaine... et comme beaucoup d'entre vous, j'espère que nous aurons droit à une suite (et fin) digne de ce nom!

Necro88
16/05/2018 à 02:06

Que sa soit la série ou les film evil dead sa tête du bon toujours des réplique a mourir mais j'avoue la série ma tuer un Bruce cambelle comme jamais dommage qu'il arrête la série et comme sa a ete dejas dit pas assez de pub a découvert la série par hasard

pandafred
08/05/2018 à 11:04

Les gens ne savaient même pas que la série existait ! C'est par hasard qu'il tombait dessus (c'est comme ça que je l'ai découvert d'ailleurs alors que je suis fan de Evil Dead) ! Il n'y a pas eu assez de pub sur la série pour que les gens puissent être au courant ! S'ils en avaient fait, elle serait au même niveau que The Walking Dead (ou pas loin du moins) !

Leandre
30/04/2018 à 17:42

Encore une de mes séries favorite ANNULER! juste comme ça pourquoi pensez vous que ya seulement 178000? Premièrement les stream et deuxièmement bin parce que Naturellement les gens qui aiment ce genre n'aime pas les série d'Hollywood et les série rural moi jpas fans the twiling et walking dead favk jregarde pas bin ces comme écouter watatatow haha et puis bordel Arreter tout court les serie b ces pas terminable vos osti série

l'autre
23/04/2018 à 10:48

Dana de Lorenzo va particulièrement me manquer...

Lind55
22/04/2018 à 14:21

Dommage c’est une série que j’aimais bien,humour et horreur se mariaient très bien ????

pfff
22/04/2018 à 13:55

une série fun gore drôle s’arrête malheureusement

Interpol(TheBand)
21/04/2018 à 20:04

Triste monde :’-(

Plus
votre commentaire