Altered Carbon : la nouvelle série SF de Netflix est datée et dévoile un teaser qui donne l'eau à la bouche

Créé : 5 décembre 2017 - Jacques-Henry Poucave
Photo Joel Kinnaman
12 réactions

L'adaptation Netflix du roman cyberpunk Altered Carbon de Richard Morgan envoie un teaser qui fait rêver et qui jongle entre les références à Total Recall, David Cronenberg et Ghost In The Shell.

La SF aurait-elle le vent en poupe ? En tout cas, il semblerait qu'on ait de plus en plus de contenus futuristes urbains néonneux, et Netflix s'y met aussi avec Altered Carbon. Cette série nous enverra dans un univers dans lequel la mort a tout simplement été vaincue : l'esprit humain peut en effet être digitalisé et transféré à volonté dans des corps humains interchangeables.

 

Photo Joel Kinnaman

 

Dans ce monde, Takeshi Kovacs (Joel Kinnaman), est le seul survivant d'un groupe de soldats d'élite interstellaire battus au cours d'une rébellion. Son esprit a été emprisonné, gelé pendant des siècles jusqu'à ce que Laurens Bancroftm, un homme très riche et très âgé lui offre une chance de vivre à nouveau. En échange Takeshi Kovacs doit résoudre un meurtre : celui de Bancroftm lui-même.

Pas convaincu ? On vous laisse alors avec la bande annonce : on vous promet du beau spectacle. Altered Carbon sera diffusée le 2 février 2018 sur Netflix et nous on a hâte !

 

 

Photo

Photo

Photo

Photo

 

 

commentaires

snake88 05/12/2017 à 15:20

Les images vendent du rêve. Dommage que se soit Joel Kinaman dans le rôle principal....le gars est aussi expressif qu'un bulot !

Cinephage 05/12/2017 à 14:06

Pourvu que la série soit aussi bonne que les romans...

Clay 05/12/2017 à 13:56

Le seul ? Non, car en secret un/des autre(s) a/ont survécu et il doit les affronter.
Et ce sont comme de par hasard l'ancien camarade qui l'a trahi/sauvé au cours d'une bataille mémorable.

Cool plus besoin de regarder Demolitio... euh Altered Carbon. ^^

votre commentaire