Altered Carbon saison 2 : Netflix balance un premier teaser avec Anthony Mackie

Marion Barlet | 4 février 2020 - MAJ : 04/02/2020 18:26
Marion Barlet | 4 février 2020 - MAJ : 04/02/2020 18:26

C'était il y deux ans et deux jours, le 2 février 2018 que la première saison d'Altered Carbon débarquait sur Netflix. Elle revient vite, et un second teaser est là pour nous faire patienter.

Les addicts du thriller policier transhumaniste n'en pouvaient plus d'attendre. Dans un monde futuriste au 24e siècle, le transfert des esprits est possible d'un corps à l'autre, et les plus riches en profitent pour toucher du doigt l'éternité. L'histoire se concentre sur un ancien rebelle, Takeshi Kovacs, chargé par un homme riche de retrouver son assassin. Mais l'enquête est ardue, avec ces âmes qui peuvent changer de visage.

La saison 2 de la série Netflix arrivera le 27 février prochain, et le casting a été renouvelé, transfert d'identité oblige. Dans le rôle principal, nous retrouverons donc Anthony Mackie pour succéder à Joel KinnamanRenée Elise Goldsberry et Chris Conner seront eux de retour, et chez les nouveaux arrivants, il y aura Simone Missick (Luke CageIron FistThe Defenders), Dina Shihabi (Daredevil), Torben Liebrecht et James Saito

Il y a deux semaines, un teaser qui ne teasait pas grand-chose avait été dévoilé par la plateforme pour dévoiler la date de diffusion. Aujourd'hui, Netflix propose de vraies images qui donnent un aperçu, quoique très léger, de ce que sera la saison 2 d'Altered Carbon.

 

 

Bon, le teaser n'a pour vocation que de nous titiller un peu plus. On n'apprend rien de l'intrigue, mais on découvre le visage d'Anthony Mackie, hanté par les concepts de fantômes et d'ombres, allègrement martelé, histoire qu'on ait bien compris. La migration d'un esprit dans plusieurs corps, ce n'est pas bon pour la santé mentale. 

Pour les amateurs du genre, une série française existe : Transferts. Ça peut faire patienter jusqu'au 27 février, date de diffusion de cette saison 2 sur Netflix. En attendant, retrouvez notre critique de la saison 1.

 

Photo

Tout savoir sur Altered Carbon

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Garamante
05/02/2020 à 18:50

Le problème de la saison 1 c'est un imbroglio d'histoires (de personnages) secondaires pas forcément passionnante qui diluaient l'intrigue au point de la rendre mollassonne. Beaucoup trop de temps morts. Temps morts complètement absents du bouquin qui filait comme un missile vers son inéluctable dénouement.

Jules
05/02/2020 à 16:50

Passer d’Un super acteur qu’est KINNAMAN à ce type au charisme d’endive, c’est triste.

Dateuss
05/02/2020 à 05:42

Impatient de voir Mackie dans un un autre rôle important qu'un Marvel.
Kinnaman ne m'avait pas convaincu pour la saison 1.
Il faut que les 3 premiers épisodes soient convainquants sinon je décroche.

Barbadoom
04/02/2020 à 22:29

Le problème principal de ce teaser c'est la barbe de Mackie parfaitement bien dessiné. Des Barber Shop ça existent dans son futur? A part ça, ils auraient du recruté un type moins bankable que Mackie qui va doublonner avec une autre série Marvel au même moment.


04/02/2020 à 21:57

La première saison, sans être complètement mauvaise, ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable . Mackie d'en le rôle principale de la saison 2 ne m'encourage pas des masses a m'y replonger .

KovacsX
04/02/2020 à 21:12

La différence de charisme entre Joel Kinnaman et Anthony Mackie est violente. J'ai peur qu'on perde beaucoup au change.

votre commentaire