Altered Carbon saison 2 : Anthony Mackie prend la place de Joel Kinnaman dans la nouvelle bande-annonce de la série Netflix

Déborah Lechner | 12 février 2020
Déborah Lechner | 12 février 2020

Avant The Falcon and The Winter Soldier sur Disney+, Anthony Mackie prêtera son corps au personnage de Takeshi Kovacs dans la deuxième saison d'Altered Carbon.

La mort n'est plus un frein à la vie éternelle dans la série de science-fiction Altered Carbon adaptée du roman éponyme de Richard K. Morgan, où les esprits peuvent être numérisés et implantés dans des corps interchangeables. La première saison avait créé un petit phénomène et il aura fallu attendre deux ans pour voir la deuxième saison débarquer sur Netflix.

La plateforme avait déjà diffusé un teaser qui présentait Anthony Mackie dans la nouvelle peau du soldat rebelle Takeshi Kovacs, jusqu'ici campé par Joel Kinnaman (For All MankindThe Suicide SquadThe Killing), c'est maintenant la bande-annonce officielle qui se dévoile quelques jours avant la diffusion de la série sur Netflix. 

 

 

L'action se déroulera ainsi 30 ans après les événements de la première saison, soit au 25e siècle, mais les motivations de Takeshi Kovacs n'ont pas changé, il poursuit toujours sa quête de planète en planète pour retrouver son amour perdu, Falconer Quellcrist, incarnée par Renée Elise Goldsberry. Dans le même temps, il est recruté pour résoudre une série de crimes sur sa planète d'origine, Harlan's World, où on lui promet qu'il retrouvera sa chère et tendre. Kovacs découvre alors que son enquête est liée à ses recherches. Il s'allie donc à de nouveaux compagnons de route pour contrer ceux qui lui veulent du tort et découvrir qui est réellement Quellcrist. 

La série verra également le retour de Chris Conner et l'arrivée au casting de Simone Missick (Luke CageIron FistThe Defenders) et Dina Shihabi (Daredevil). Anthony Mackie signera son premier rôle récurrent à la télévision avant de passer sur Disney+ avec The Falcon and The Winter Soldier aux côtés de Sebastian Stan (le Soldat de l'Hiver), pour une diffusion attendue en août prochain. L'acteur avait auparavant joué dans un épisode de la dernière saison de Black Mirror, également diffusée sur Netflix.

La saison 2 d'Altered Carbon sera diffusée sur Netflix à partir du 27 février prochain.

 

affiche saison 2, Altered Carbon

commentaires

Jean françois copé
13/02/2020 à 10:22

n’importe quoi gonzo, ils suivent les romans, dans le 2e livre adapté, le perso change d’enveloppe.

Gonzo
12/02/2020 à 23:07

L'acteur original etait tellement bien, quel domage de le replacer. Netflix essaye de faire bomber les audiences en mettant un acteur pus connu pour ramasser les fans du MCU.

Deny
12/02/2020 à 21:04

Cela sent la routine après une première saison excellente, pas de surprise dans cette BA. Quel intérêt?? Le syndrome Stranger thinks!

Dateuss
12/02/2020 à 14:05

Netflix a vraiment ( semble en tt cas) mis les moyens. On croirait presque les extraits sortent d'un blockbuster à venir.
On verra s'il ne s'agit que d'une impression...

misenscène
12/02/2020 à 13:09

J'aime bien la série, mais le pb de cohérence des jeux du perso de Tak semble en avoir pris encore un coup avec mack, le metteurs en scène ne semble pas avoir travaillé avec les différents acteurs de ce perso, pour qu'ils aient une approche de jeu d'acteur commun, des mimics, des jeux semblable, qui nous feraient dire directe, ha way ça c'est Tak dans une autre enveloppe, c'est dommage, car ça aurait vraiment original à voir.
Fin bon je la regarderai comme même, c'est pas tous les jours qu'on peut voir du bon cyberpunk ^^
ça aurait été bien que ça sorte épisode par épisode pour qu'ecran en parle à l'unité, là ils en parlent maintenant, puis y'aura le final, et tous les autres médias feront pareils, on développe et débat sur rien, c'est la moité du plaisir en moins :-/

Et tj pas de bluray comme d'hab avec le stream ... dommage pour la collecte, mon argent restera donc dans mon pea, tant pis pour les distri et les salariés qui les produisent ...

Hasgarn
12/02/2020 à 10:53

@ Zapan :
Quel poste tu occupais sur cette série ?

Zapan
12/02/2020 à 10:05

C'est vraiment la 1er série sur laquelle j'ai taffée dont je me tâte de découvrir le résultat.
Impressioné par Mackie aussi. On verra sur le petit écran.

votre commentaire