Harold Perrineau délaisse Lost

Zorg | 8 février 2007
Zorg | 8 février 2007

Harold Perrineau Jr., qui interprète le personnage de Michael dans Lost, a signé pour apparaître dans un pilote pour CBS intitulé Demons.

Le drame en question racontera l'histoire d'un ancien prêtre devenu psychologue et qui pratique des exorcismes. Perrineau occupera la place du confident et meilleur ami du personnage principal.

Même si cette annonce fait partie de la multitude de communiqués de presse qui fleurissent alors que nous sommes en plein milieu de la « pilot season », et que l'hypothétique série est encore loin d'occuper une case horaire à l'antenne, le vétéran du drame carcéral Oz en fait son choix prioritaire. Ce faisant, il ferme cordialement la porte aux scénaristes de Lost pour résoudre l'arc narratif de Michael qui avait, rappelons-le, pris le large avec son fils à l'issue de la seconde saison du show.


Désormais loin des rivages de l'île pas si déserte qu'elle en a l'air, Harold Perrineau n'est pas resté inactif pour autant. Il apparaîtra en effet bientôt dans trois longs métrages : Gardens of the Night, Your Name Here et 28 weeks later, la suite de l'excellent 28 jours plus tard.

Lost a fait son grand retour sur ABC mercredi 7 février à 22h, après une pause hivernale d'un peu plus de trois mois, et va désormais finir sa saison sans la moindre interruption jusqu'à la fin mai.

Source : Zap2It

Tout savoir sur Lost, les disparus

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire