Lost saison 2, un final grandiose

Stéphane Argentin | 16 mai 2006
Stéphane Argentin | 16 mai 2006

Alors que se profile à l'horizon le season finale de la deuxième saison de Lost, constitué d'un double épisode diffusé mercredi prochain, 24 mai 2006, Carlton Cuse, producteur exécutif de la série, a évoqué ce final très attendu. Rien à craindre toutefois parmi les lignes qui suivent où ne figure aucune révélation fracassante.

« Nous raconterons pourquoi l'avion s'est écrasé. Nous expliquerons ce qui arrive lorsque vous n'appuyez pas sur le bouton. Et nous résoudrons l'histoire entourant les personnages de Michael et Walt ».

À propos de la mythologie d'ensemble de Lost, le co-créateur de la série, Damon Lindelof a ajouté : « Nous n'avons jamais promis qu'il y aurait une théorie unique et bien homogène connectant toutes les pièces du puzzle. Vous obtiendrez des petits bouts de réponses tout au long de la série et à la fin, vous comprendrez ce qu'est cette fameuse île, mais toutes ces réponses ne seront pas nécessairement reliées à une grosse théorie d'ensemble ».

Quelques jours plus tôt, au cours de la promotion de M:i:III, l'autre co-créateur de la série, J.J. Abrams, annonçait un final qui allait littéralement balayé celui de la première saison, précisant que « de nombreux éléments ont été disséminés au fil de cette deuxième saison et ce final ne débarquera pas comme un cheveu sur la soupe ».

En France, la diffusion de la deuxième saison de Lost est toujours prévue pour le mois de juin, la date précise restant à connaître.

Source : Newsweek Entertainment & Sci Fi Wire

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire