Metal Gear Solid V : La saga revit son histoire dans une incroyable bande-annonce

Christophe Foltzer | 26 août 2015
Christophe Foltzer | 26 août 2015

Alors que Metal Gear Solid V sortira dans toutes les boutiques le 1er septembre prochain, il ne fait déjà plus aucun doute qu'il sera le grand carton de cette année si l'on en croit les notes hallucinantes qu'il se paye un peu partout dans la presse spécialisée.

Et pourtant, MGS 5 revient de loin, après plusieurs années de développement et surtout le gros différend entre Konami et le créateur Hideo Kojima qui a conduit à l'éviction de ce dernier, on craignait que le projet ne s'en retrouve entâché. Il semblerait que non si l'on en juge par les premiers retours de la presse JV et dire qu'on attend de mettre nos gros doigts dessus est un doux euphémisme. 

Alors que le titre n'avait pas forcément besoin de hype supplémentaire pour se vendre, Konami a quand même décidé de nous asséner un nouveau coup en visant cette fois le coeur, avec ce nouveau trailer en mode nostalgique.

Réalisée par Kojima lui-même, cette bande-annonce nous permet de revivre de façon très subtile et délicate l'intégralité de la saga avant de nous mettre face au terrible nouveau Metal Gear, tout droit sorti de Zone of the Enders (un autre jeu produit par Kojima).

Que dire de plus que le trailer fonctionne à mort, qu'on en peut plus et que ce dernier épisode réalisé par son papa risque bien de nous mettre à terre. Une fois de plus. Vite !

Tout savoir sur Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
LapinDX
26/08/2015 à 15:31

L'ultime chef d'oeuvre arrive...on va enfin voir la naissance des enfants terribles...jai hate...

Christophe Foltzer
26/08/2015 à 11:46

Après moults tortures et diverses exécutions sans aucun effet, nous avons décidé d'obliger notre rédacteur à se taper un marathon Plus Belle La Vie.

Désolé pour la coquille.

sérieuxlesmecs
26/08/2015 à 09:59

"Il semblerait que nous si l'on en juge par les premiers retours de la presse JV"

"Konami a quand même décidé de nous asséner un nouveau en visant cette fois le coeur"

votre commentaire