Batman : Arkham Knight fait monter la pression avec un ultime trailer de lancement

Jean-Luc Hassaique | 22 juin 2015
Jean-Luc Hassaique | 22 juin 2015

Les joueurs de France et de navarre ne sont plus qu’à quelques heures de mettre la main sur Batman : Arkham Knight le dernier épisode de la saga initiée par Rocksteady sous l’égide de Warner. Et pour accompagner la sortie de ce titre très attendu, voici un spectaculaire trailer de lancement.



L’heure est grave et le Chevalier Noir fait face au plus grand défi de son existence. C’est en substance le message de cette bande-annonce où une voix off nous apprend que cette fois, Bruce Wayne aura bien du mal à éviter l’ultime sacrifice.

Il faut dire qu’entre les grands méchants habituels, un épouvantail visiblement gonflé à bloc et des nuées d’adversaires qui feraient passer l’armée américaine pour ne bande de gentils barbouzes, Batman va avoir du pain sur la planche.

Heureusement, comme nous le rappelle cet ultime trailer, Batou pourra appeler un allié à la rescousse lors des combats, occasionnant des combos spectaculaires. Mais il pourra surtout se servir de sa Batmobile pour se déplacer dans Gotham City et détruire des hordes de tanks surarmés.

Le tout donne un peu le sentiment que la franchise s’est transformée en un pudding d’action musclée  complètement délirant, mais le fait est que cette dernière bande-annonce nous promet une aventure et un spectacle exceptionnels.

Tout savoir sur Batman : Arkham Knight

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire