Nouvelles images éblouissantes de GTAV sur PC

Christophe Foltzer | 2 mars 2015
Christophe Foltzer | 2 mars 2015

Jeu de tous les records, Grand Theft Auto V  arrivera bel et bien sur PC. Il faudra attendre jusqu'au 14 avril prochain pour pouvoir arpenter les rues de San Andreas aux côtés de Franklin, Michael et Trevor.

Grand Theft Auto V est un chef-d'oeuvre, n'ayons pas peur des mots, et on a beaucoup de mal à s'imaginer comment Rockstar parviendra à le surpasser. Mais nous n'en sommes pas encore là puisqu'aujourd'hui on parle du portage PC du titre.

Le jeu a été repoussé au 14 avril mais il est d'ores et déjà disponible à la pré-commande. En réservant le jeu avant le 31 mars, le joueur bénéficiera de 300.000 crédits supplémentaires comme fortune de départ dans le jeu, de quoi dévaliser d'office l'Ammunation le plus proche et commencer l'aventure pépère.

Pour faire patienter les hordes de fans déchainés, Rockstar a dévoilé quelques nouvelles images du portage, histoire de justifier le retard et de rassurer les foules qu'ils ne font pas n'importe quoi. N'empêche, il nous tarde de retrouver le trio sur ordinateur pour pouvoir le moder dans tous les sens avec nos bécanes surpuissantes que même ta PS4 elle fera la tronche.

commentaires

GTAV5
21/07/2015 à 21:47

GTAV5

votre commentaire