LEGO : Jurassic Park et Avengers arrivent en 2015

Florian Descamps | 30 janvier 2015
Florian Descamps | 30 janvier 2015

Le générique de fin de Lego Batman 3 : Au-delà de Gotham nous avait mis la puce à l'oreille et la firme aux briques jaunes nous le confirme aujourd'hui. Après avoir exploité une multitude d'univers, c'est donc à Jurassic Park que s'attaque le Lego Group et son développeur attitré, TT Games.

Et pour les amateurs, ce ne sera heureusement pas tout. On le sait, la franchise LEGO est juteuse, et après s'être fait la main sur LEGO Star Wars et autres LEGO Indiana Jones, TT Games semblent avoir trouvé la bonne recette pour nous offrir des aventures funs à défaut d'être originales.

On apprend maintenant que LEGO Jurassic World débarquera sur PC et consoles courant Juin, pour accompagner la sortie du film d'Universal. Plutôt généreux, il retracera l'histoire de la trilogie originale avant de s'attaquer aux aventures du nouvel opus. Mais TT Games va encore plus loin en dévoilant carrément un LEGO Marvel's Avengers, prévu pour l'automne, histoire de surfer sur le succès déjà programmé d'Avengers : l'Ère d'Ultron.

Enfin, le studio partenaire de TT Games, TT Fusion, sera lui chargé de moults autres licences. Dès le 27 Mars, Nintendo 3DS et PS Vita accueilleront donc une autre franchise chère à la firme, LEGO Ninjago : L'Ombre du Ronin. Quant aux appareils iOS, ils ne devraient plus tarder à voir débarquer les portages de LEGO La grande aventure et LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham.

Bref, en 2015, vaudra mieux aimer les briques.

 

 

 

 

 

Tout savoir sur Jurassic World

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire