Jurassic World 3 : Dominion dévoile une destination inattendue pour ses dinosaures

La Rédaction | 20 avril 2020 - MAJ : 20/04/2020 18:17
La Rédaction | 20 avril 2020 - MAJ : 20/04/2020 18:17

Les enfants aiment les dinosaures. Leurs parents aiment le ski. C’est peut-être l’origine du nouveau décor découvert dans une image inédite de Jurassic World : Dominion. 

Avec Jurassic World : Fallen Kingdom, Juan Antonio Bayona s’était efforcé de renouveler les décors de la saga établie par Steven Spielberg. En effet, depuis Jurassic Park, la franchise ne s’était jamais risquée à extraire ses sauriens des îles tropicales au large du Costa Rica, où la société InGen avait établi son parc et ses laboratoires de recherche. Un bol d’air frais bienvenu qui avait permis au réalisateur d’insuffler une atmosphère issue des classiques de la Hammer à son blockbuster - pour savoir pourquoi on aime Fallen Kingdom, c'est par ici.

Il semblerait que Colin Trevorrow (réalisateur de Jurassic World qui revient ici) poursuive dans cette voie, comme le sous-entend une image des coulisses, prises avant le confinement engendré par la pandémie de COVID-19 qui sévit actuellement et a stoppé la production.

Dévoilée sur Twitter par le réalisateur, qui entend lancer un mouvement avec ses confrères réalisateurs afin de publier massivement des images de la fabrication de films, elle a été reprise par la société Amblin, et son message est assez clair. 

 

 

“Votre dose de Jurassic World : Dominion vous manque ? Le réalisateur Colin Trevorrow a posté une image des coulisses avec Maisie Lockwood (Isabella Sermon), véritable miracle scientifique, ici dans un environnement jamais vu au sein de la saga Jurassic. Laissez-vous porter, tel la neige, afin d’imaginer de quoi il sera question dans cette séquence !” 

Un message qui laisse donc entendre que nous pourrions découvrir des raptors descendre les pistes de Chamonix tout schuss, histoire de boulotter des touristes. Un twist inattendu, mais finalement peu surprenant de la part de gros poulets préhistoriques capables d’ouvrir des portes comme des grands. 

Jurassic World : Dominion est censé sortir le 9 juin 2021, et en plus de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, à peu près tout le monde devrait être de retour dans l'aventure.

 

photoDans le court-métrage Battle at Big Rock, les dinos s'emparaient déjà d'un camping américain

commentaires

gabollut_65
10/05/2020 à 14:54

J'aimerai bien que le spinosaure et le dilophosaure reviennent pour que Rexy venge le t-rex de JP3 et que le dilophosaure amène un peu plus de nostalgie du premier opus. Vous en pensez quoi ?

OuestCoastGaming
03/05/2020 à 10:42

Les 21 dinosaures terrestres de LEGO® Jurassic World™ :
https://www.youtube.com/watch?v=Unig46x4sBo

p.r alan grant
21/04/2020 à 23:42

mikio , merci d'approuver mon idée , mais j'espère quand meme que colin trevorrow face revenir cameron thor en dodgson et qu'il soit le méchant principal final de jurassic world 3 : jurassic park 6 attendu pour le 9 juin 2021 au cinéma ou au plus tard dans l'année 2021 a cause du maudit coronavirus , oui et que b.d wong en d.r henry wu revient et travaille pour dodgson dans un nouveau laboratoire dans l'entreprise biosyn sur le continent et crée de nouvelles espèces pour le clonage comme les tigres a dents de sabre , se serait une bonne idée pour boucler la saga jurassic park , ainsi du retour de sam neill en p.f alan grant , de laura dern en p.f ellie sathler , et de jeff goldblum en p.f ian malcolm , et du retour aussi de julianne moore en sarah harding....et j'en passe , pour mettre fin a cette folie des dinosaures envahissant le continent , après les avoir libérées du manoir lockwood et en espérant revoir le retour du dilophosaurus cracheur de venin pas revu depuis jurassic park de 1993....

Mikio
21/04/2020 à 17:23

On ne s'étonne plus que la CGI fasse "fake". J'en peux plus de ces couleurs plus qu'anti-naturelles dans les films à gros budget... La lumière des phares est carrément verte, et celle du feu de bois est jaune. Quand à l'image de l'allosaure, toute grise, j'ai l'impression soit d'avoir une cataracte, soit d'être à deux doigts d'être aveugle.
@p.r alan grant C'est un peu mort pour Dodgson... mais bonne idée pour le duo avec Dr Wu !
@Jeriko974 C'est vrai que Jurassic Park surfait sur son réalisme animalier, mais dommage, là on est plus dans de la science-fiction pure OGM, le dinosaure de la photo n'est déjà pas très fidèle...

lulu
21/04/2020 à 15:08

D'accord avec @Nicoco

À moins que ce ne soient des dinosaures zombies ^^

Jeriko974
21/04/2020 à 12:38

Verra t'on enfin des dinosaures avec des plumes dans ce dernier volet ?

Pseudo
21/04/2020 à 11:44

Le nom et cool

p.r alan grant
20/04/2020 à 23:59

j'espère que cameron thor sera de retour en dodgson , il ferait un bon méchant pour le dernier film de jurassic world 3 : jurassic park 6 et b.d wong en d.r henry wu pourrait travailler dans le nouveau laboratoire de l'entreprise biosyn et travailler pour dodgson , l'homme mystérieux apparu très peu avec dennis nedry dans jurassic park de 1993 et pas revus dans les 4 suites d'après , étant donné que dodgson est l'ennemi juré de john hammond , ce personnage pourrait etre plus présent et plus expliqué

delpiero971
20/04/2020 à 21:30

Ce qu"il faudrait pour rendre la menace crédible c'est une ellipse de 10 ans, avec les labos secrets et ceux des gouvernements ayant acheté au noir, qui ont développer des dino mais qui en ont perdus le controle, un peu comme dans la série ZOO)

QC
20/04/2020 à 21:21

Perso, le 1er jurassic park étais le
Meilleur suivie du 2 ensuite c'est partie de travers avec des suites bon a ramassé de l'argent et a étirer la sauce des suites non nécessaire...

Plus

votre commentaire