Jurassic World : Dominion dévoile une première photo qui tranche avec la saga Jurassic Park

La Rédaction | 2 avril 2020 - MAJ : 02/04/2020 11:11
La Rédaction | 2 avril 2020 - MAJ : 02/04/2020 11:11

Contraint d’interrompre le tournage de Jurassic World : Dominion, le réalisateur Colin Trevorrow n’en partage pas moins les premières images sur lesquelles il travaille. 

Hollywood est à l’arrêt, et même les énormes machines ont été obligées de laisser en plan leurs processus de fabrication, la sécurité des équipes ne pouvant plus être assurées, aux Etats-Unis comme à l’étranger. C’est particulièrement le cas des blockbusters, dont les équipes peuvent accueillir plusieurs centaines de techniciens, artistes et spécialistes divers simultanément. Ainsi, après avoir entamé début février son tournage, le troisième épisode de la franchise Jurassic World n’aura pas été terrassé par les mâchoires d’un théropode enragé, mais par un sale petit virus. 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Working from home. #JurassicWorld

Une publication partagée par Colin Trevorrow (@colin.trevorrow) le

 

 

Et si les prises de vues sont à l’arrêt depuis quelques semaines, le réalisateur Colin Trevorrow (de retour après avoir laissé sa place derrière la caméra à Juan Antonio Bayona sur le deuxième volet) est déjà à l’oeuvre sur le montage de ce qui a pu être filmé. Il a d’ailleurs partagé un premier cliché de son poste de travail sur Instagram, où l’on peut deviner une première image de Jurassic World : Dominion.  

Y apprenons-nous des éléments vitaux concernant cette suite ? C’est assurément le cas. Nous y comprenons que dans un futur proche, même si les dinosaures règnent désormais sur toute la planète, ils n’ont pas encore eu raison des vélos. De même, ils sont désormais capables de produire de la fumée avec leurs naseaux, à moins que l’image en question ne nous montre tout simplement un quidam au milieu d’un authentique nuage de fumée. Le mystère reste entier. 

Plus sérieusement, ce cliché permet de constater qu’une fois les îles traditionnelles de la saga rayées de la carte, il est enfin possible de renouveler les décors de Jurassic Park, ce que s’efforçait déjà de faire Jurassic World : Fallen Kingdom, lors de son climax. Nouveaux lieux, nouvelles lumières ? Et qui sait, nouveaux enjeux ? 

Qui vivra verra. Le film est attendu pour le 9 juin 2021 en France.

 

photoVas donc confiner ça

commentaires

p.r alan grant
08/04/2020 à 19:08

j'espère que cameron thor alias dodgson , pas revu depuis la mini apparition avec dennis nedry dans jurassic park sorti en 1993 , va revenir dans jurassic world 3 : dominion ( jurassic park 6 ) prévu pour 2021...? si tout se passe comme prévu...? et qu'il aura un role plus important cette fois-ci et plus de présence et il pourrait faire un bon méchant pour le prochain et dernier film de la saga jurassic park , et b.d wong alias le d.r henry wu travaillerait dans son nouveau laboratoire pour dodgson dans l'entreprise biosyn concurrente d'ingen et tant donné que dodgson est l'ennemi juré de john hammond joué par le regretté hélas décédé richard attenborough , après avoir , le d.r henry wu travaillait pour john hammond et simon masrani et les méchants vic hoskins et eli mills , le dernier méchant pour jurassic world 3 se serait pourquoi pas , se serait logique , qui est autre que dodgson le méchant mystérieux de jurassic park de 1993 , il pourrait avoir un role plus important de méchant pour jurassic park 6 , quand dites vous...?

Midnight
03/04/2020 à 06:44

Personnellement je reste quand même encore sur mes gardes, sur l'histoire que ce film va nous offrir. Là où je suis heureux c'est de pouvoir retrouver Alan Grant ,Elie sattler, Ian malcolm avec owen claire et leur équipe vivement que l'on en finisse pour qu'il puisse reprendre le travail

bazou
02/04/2020 à 22:23

Au moins, maintenant, on connaît l'origine de la disparition des dinosaures: le coronavirus.

p.r alan grant
02/04/2020 à 18:46

espérons que le tournage de l'ile de hawai qui a était tourné par colin trevorrow , depuis le 25 février 2020 , ne soit pas encore l'ile de isla nublar , bien que je ne n'ai rien contre de revoir l'ile , mais que ce soit plus tot pour changé que se soit l'ile de isla sorna site B , la deuxième ile qui a pas était revu depuis le monde perdu: jurassic park et de jurassic park /// et de voir qu'es quelle est devenu depuis ce temps , étant donné que isla nublar a était carboniser précédemment , ou alors ce serait la fameuse nouvelle ile , le nouvelle habitat des dinosaures prévu à l'origine par benjamin lockwood pour sauver les dinosaures , au lieu de sa , ils ont était vendu a la vente aux enchères et d'autres échappés sur le continent , mystères...? a voir prochainement dans JURASSIC WORLD 3 : DOMINION ( JURASSIC PARK 6 ) pour le 9 juin 2021 au cinéma , si tout se passe comme prévu , parce que a cause du coronavirus...?

Lougnar
02/04/2020 à 14:40

Heu comment des dinos peuvent dominer la planète alors qu'il n'y en a pas beaucoup qui ce sont échappés dans le fallen kingdom et qui ne peuvent pas ce reproduire !!?? Les militaires les dégommeraient vite faits...

heu
02/04/2020 à 14:37

@Nico08,

Merci d'écrire dans un français correct

Nico08
02/04/2020 à 12:36

Ce ne sont pas Des îles qui ont étaient détruites mais une seule : Isla Nublar. L'archipel de Las Cinco Muertes n'a pas étais touché par l'éruption du Mont Sibo. Merci d'écrire correctement vos articles.

le Waw
02/04/2020 à 11:56

Enfin... Il va y avoir un côté post apo avec des dinos. Ce qu'on attend depuis le premier Jurrassic World. Il faut vraiment leur dire que le parc c'est fini.

votre commentaire