Jurassic World 3 : Chris Pratt promet une vraie grande réunion de tous les personnages de la saga

Mathieu Jaborska | 24 février 2020 - MAJ : 24/02/2020 15:19
Mathieu Jaborska | 24 février 2020 - MAJ : 24/02/2020 15:19

Chris Pratt adore promettre des trucs sur toutes les franchises auxquelles il participe. Malheureusement, il participe à beaucoup de franchises.

Ce 19 février, Pixar a organisé l'avant-première mondiale de sa nouvelle production En avant, rassemblant pas mal de gros noms de l'industrie. Mais les journalistes présents, comme beaucoup de monde d'ailleurs, se fichaient apparemment royalement du long-métrage de Dan Scanlon et l'exercice a vite tourné à l'interrogatoire de Tom Holland et Chris Pratt. Les deux acteurs clés du casting vocal du film d'animation baignent dans la plupart des blockbusters à venir, et c'était l'occasion rêvée de leur tirer les vers du nez.

 

photoLes voix de Tom Holland et Chris Pratt

 

Les deux compères ont donc multiplié les "Je ne peux rien dire", fatigués qu'on leur rappelle leur emploi du temps, très chargé. Cependant, quelques informations se sont échappées et on en a appris un peu plus sur la date de sortie d'Uncharted ou encore le retour de Thor dans Les Gardiens de la galaxie 3. En plus d'être interrogé sur son rôle dans l'écurie Marvel, Chris Pratt a forcément également dû parler de l'autre saga milliardaire où il joue les cowboys pleins de répartieJurassic World 3.

Après le carton stratosphérique des deux premiers volets, le retour de Colin Trevorrow derrière la caméra est attendu avec beaucoup d'appréhension, surtout depuis que le casting commence à se dévoiler. En plus d'un lot de nouveaux venus et de personnages empruntés aux films précédents, il devrait marquer le retour du trio le plus célèbre de l'histoire du cinéma d'aventure : Laura DernSam Neill et Jeff Goldblum. La Sainte Trinité sera probablement au coeur d'un film qui se conçoit comme une sorte d'hyper crossover. Pratt l'a même comparé à Avengers : Endgame. Sur le tapis violet d'En avant, le comédien en a rajouté une couche au micro de Variety.

 

"Je ne peux rien vous dire, mais ce que je peux vous dire, c'est que ça va vous marquer. Ça sera le plus gros et le meilleur jusqu'ici, ils ont dépensé sans compter et ils ont ramené tout le monde."

 

photo, Chris PrattLes yeux sont le reflet de l'âme

 

Il ne peut rien nous dire, mais il nous le dit quand même. La formule peut prêter à sourire. Trevorrow aurait donc prévu de "ramener tout le monde". Le casting du long-métrage pourrait ne pas se contenter des annonces déjà faites et vraiment s'imposer comme un concentré de la franchise ressemblant de plus en plus à une conclusion. Si on ne doute pas de la capacité d'Universal à "dépenser sans compter" (les films pourraient coûter plus que les parcs), on peut émettre des réserves sur cette nouvelle, faisant craindre avant tout un déluge de fan-service à la Star Wars 9.

Espérons donc que par "tout le monde", il entendait "tous les dinosaures". Jurassic World 3 est prévu pour le 9 juin 2021. Ah, et En avant, ça sort le 4 mars prochain, si ça intéresse encore quelqu'un.

 

Photo

commentaires

p.r alan grant
25/02/2020 à 17:24

espérons que ce nouveau film de la saga jurassic park , et dernier volet grand film final , pour jurassic world 3 : ( jurassic park 6 ) soit la meilleur conclusion en beauté possible de la saga jurassic park , et ne pas terminée cette fin , en faisant n'importe quoi , pour gacher ce film et que ce film apporte de la tristesse , de l'horreur , des rires , qui soit sombre aussi , de l'émotion , de l'action , de l'aventure , du suspense et beaucoup plus de scènes d'action plus spectaculaire , avec beaucoup plus encore de dinosaures animatronique et espérons voir le d.r henry wu joué par b.d wong travaillant dans les laboratoires de l'entreprise biosyn sur le continent , concurrente de ingen , après avoir travaillé pour john hammond et son parc jurassique jurassic park , pour simon masrani et son parc jurassique jurassic world , et pour le manoir lockwood , et voir des accidents en ville , en campagne , des voitures... provoqué par les dinosaures et voir plus de vélociraptors , que de voir que blue , l'invasion des dinosaures , partout dans le monde , des gens bouffées par les carnivores , comme les tyrannosaures rex , baryonyx , carnotaurus , allosaurus...etc...

ComprendsPas
25/02/2020 à 10:09

Chris Pratt.... quel blague cet acteur......

JE SUIS DACCORD POUR LA DURÉE
25/02/2020 à 00:19

Oui tu as raison la durée de ce grand final - de ce cross over finalement comme ils disent - devrait sans problème être de 3heures quelque chose comme ça. Tout comme No Time to die.
Personnellement jai vraiment hâte de voir ce grand Jurassic Final et je le vois comme une vraie trilogie qui se boucle. Et oui, je garde le tout premier bien sûr, puis j'efface les deux suivants, je garde Jurassic World (le vrai deuxième) et enfin ce troisième Jurassic attendu (je saute le Fallen Kingdom car franchement tout aussi bien foutu quil est ce nest pas un Jurassic Park mais avant tout un film Amblin spielbergo-gothique). Bref les épisodes de 1993, 2015 et 2021 formeront à mes yeux une magistrale trilogie. (Avec jespere cette réunion réussie)

Je suis daccord pour la durée
25/02/2020 à 00:17

Oui tu as raison la durée de ce grand final - de ce cross over finalement comme ils disent - devrait sans problème être de 3heures quelque chose comme ça. Tout comme No Time to die.
Personnellement jai vraiment hâte de voir ce grand Jurassic Final et je le vois comme une vraie trilogie qui se boucle. Et oui, je garde le tout premier bien sur, puis j'efface les deux suivants, je garde Jurassic World le vrai deuxième et enfin ce troisième Jurassic attendu (je saute le Fallen Kingdom car franchement tout aussi bien foutu quil est ce nest pas un Jurassic Park mais un film Amblin spielbergo-gothique). Bref les épisodes de 1993 2015 et 2021 formeront à mes yeux une magistrale trilogie. (Avec jespere cette réunion réussie)

Galt
24/02/2020 à 23:01

Ce sera naze, lol.

p.r alan grant
24/02/2020 à 17:35

et bien dit donc sa va en faire du monde entre les retour des anciens acteurs et les nouveaux acteurs venus du casting qui va s'annoncer énorme et j'espère que cette conclusion du film va durer plus longtemps en durée de film , que les 5 précédents films de la saga jurassic park , par exemple 2h30 , 2h45 , 2h35.... ou 3 h 00 pourquoi pas...? pour jurassic world 3 :( jurassic park 6 ) pour le 9 juin 2021 au cinéma , réalisé par colin trevorrow , au lieu de 2h08, 2h05 , 2h14 , pour un final spectaculaire , envahis par les dinosaures carnivore et herbivore , volants , et le retour j'espère du dilophosaure cracheur de venin et le spinosaure...

votre commentaire