Battlefield 2042 : Electronic Arts dévoile les dates de la bêta ouverte dans un trailer explosif

JL Techer | 29 septembre 2021
JL Techer | 29 septembre 2021

Electronic Arts et DICE ont annoncé les dates de la bêta ouverte de Battlefield 2042 avec une bande-annonce présentant le mode Conquête. 

Celles et ceux qui ont hâte de rejoindre les champs de bataille du futur avaient le mors aux dents depuis des semaines en attendant les dates de la bêta ouverte de Battlefield 2042. Leur attente vient d'être récompensée. Et pour l'occasion, développeurs et éditeur ont mis les petits plats dans les grands. Nouvelle bande-annonce à faire pâlir de jalousie Michael Bay, contenu dantesque, et voyage en Guyane, la bêta semble avoir tout ce qu'il faut pour séduire les amateurs de sensations fortes. 

Les fans pourront mettre la main sur le tout nouveau Battlefield à partir du 6 octobre, et ce jusqu'au 9 octobre, mais sous certaines conditions. Les utilisateurs EA Play et ceux qui ont précommandé le jeu pourront accéder à la bêta dès le 6 octobre. Les autres devront donc patienter deux jours de plus avant de pouvoir s'essayer au mode Conquête sur le site de lancement de fusées baptisé "Orbital", se situant sur la base de Kourou en Guyane. 

 

 

La bande-annonce laisse entrevoir des séquences de combats totalement dantesques, avec du pilotage de véhicules en tout genre, dont des avions de chasse (Ace Combat n'a qu'à bien se tenir) et des chars d'assaut, des sauts en wing-suits, des explosions de fusées et des fusillades à n'en plus finir. Ajoutons à cela une immense tornade qui dévaste tout sur son passage et on obtient la quintessence de ce que peut proposer Battlefield en une seule séquence. 

Quatre catégories de spécialistes seront disponibles pour cette bêta ouverte, chacun possédant ses propres compétences et attributs. Le casting sera composé d'un ingénieur d'origine russe équipé d'une tourelle automatique mobile, d'un sniper expert en camouflage, d'une unité médicale spécialisée dans le soutien et d'un Canadien possédant d'un grappin. À n'en pas douter, dans sa forme finale, le jeu offrira bien plus de choix parmi les personnages à incarner. 

 

photoInstant tourisme 

 

La bêta sera accessible aux joueurs sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC, et tous pourront précharger le titre à compter du 5 octobre. Cependant, les conditions de jeu ne seront pas les mêmes selon les plateformes. Sur PC et consoles next-gen, ce sont des batailles à 128 joueurs qui seront proposées, alors que sur PS4 et Xbox One, il faudra se contenter d'échauffourées à 64 utilisateurs, limitations techniques obligent. 

Battlefield 2042 est d'ores et déjà disponible à la précommande et sera mis en vente le 19 novembre. D'ici là, il est possible de s'inscrire sur le site officiel d'Electronic Arts afin de participer à la bêta ouverte.

Tout savoir sur Battlefield 2042

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire