Margot Robbie tease la date possible du retour d'Harley Quinn sur les plateaux hollywoodiens

Alexandre Janowiak | 11 septembre 2017
Alexandre Janowiak | 11 septembre 2017

Margot Robbie dit tout ce qu'elle sait, et malheureusement elle n'a pas l'air de savoir grand chose sur le futur d'Harley Quinn.

En pleine promotion de son nouveau film I, Tonya au festival de Toronto, où elle interprète la célèbre patineuse artistique américaine Tonya Harding, Margot Robbie est examinée sous toutes les coutures par les journalistes. Et pas forcément sur son nouveau film.

En effet, si la performance de l’actrice australienne est saluée par les premières critiques, les médias semblent plus intéressés par sa prochaine apparition dans la peau d’Harley Quinn. Alors évidemment, la comédienne a dû en dire un peu plus, même si elle n’a pas l’air bien plus informé que nous,  au micro de The Wrap :

 

Photo Margot RobbieMargot Robbie dans I, Tonya

 

« Je pense que l’année prochaine, je serai de retour dans des collants brandissant une bat de baseball. J’espère. »

Une annonce que le journaliste voulait plus détaillé pour connaître le film DC dans lequel elle ferait son apparition. En effet, Harley Quinn est prévue dans de nombreux projets du studio américain entre le film sur les origines du Joker, le spin-off sur le Joker et Harley Quinn, Gotham City Sirens et bien évidemment Suicide Squad 2 (dont le réalisateur a été trouvé il y a quelques jours), les possibilités sont nombreuses.

 

Photo Margot Robbie, Jared LetoLes deux tourtereaux cinglés bientôt de retour

 

Malheureusement pour les fans, il faudra encore patienter un peu avant d’avoir des informations plus précises. Margot Robbie a avoué elle-même qu’elle ne savait pas encore de quel film il s’agirait. Affaire à suivre...

En attendant, on retrouvera la jolie blonde bientôt dans deux biopics. I, Tonya donc mais aussi Goodbye Christopher Robin réalisé par Simon Curtis et consacré au créateur de Winnie l’Ourson. Aucune date de sortie française n’est connue pour le moment mais les deux films devraient passés sur nos écrans en 2018.

 

Affiche

Tout savoir sur Margot Robbie

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

bobo
12/09/2017 à 21:24

Non elle ne sera pas dans le film sur les origines du joker,car ce sera un film hors dceu

votre commentaire