Leatherface dévoile quantité de nouvelles images inquiétantes en vidéo

Jean-Luc Hassaique | 30 août 2017
Jean-Luc Hassaique | 30 août 2017

Leatherface a l’intention de nous raconter la « naissance » d’un des plus grands monstres de l’histoire du cinéma. Et cette vidéo de ses coulisses est plutôt excitante.

Alors que Tobe Hooper, metteur en scène du légendaire Massacre à la tronçonneuse, vient de nous quitter, c’est forcément avec une émotion particulière que l’on attend la sortie de Leatherface. Il faut dire que le film est toujours très mystérieux, puisque les premières images et sa bande-annonce n’ont été révélées que très récemment.

 

 

 

Par conséquent, un mini-making of levant le voile sur l’état d’esprit et la fabrication du métrage titillent nécessairement notre curiosité. Si la vidéo se garde bien de trop en dire sur le récit lui-même, elle permet de comprendre les réalisateurs du film, les français Julien Maury et Alexandre Bustillo, ont tenu à respecter l’esprit et l’esthétique de l’œuvre originale.

Les fans seront ainsi amusés de découvrir que Leatherface a été en partie tourné dans la maison rendue célèbre par le chef d’œuvre de Tobe Hooper et ne manqueront pas de relever que la comédienne Lily Taylor a de grandes ambitions pour le film, qu’elle situe entre Terrence Malick et Sofia Coppola. Avec un peu plus de viande peut-être.

 

PhotoQuoi de mieux qu'une petite panse de bovin putréfiée pour s'initier aux joies du camping Texan ?

Tout savoir sur Leatherface

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire