Le réalisateur de Death Note confirme qu'il a bien failli réaliser le remake d'Halloween

Christophe Foltzer | 28 août 2017
Christophe Foltzer | 28 août 2017

Michael Myers, Freddy, Jason, tous les boogeymen de notre enfance tentent de revenir sur nos écrans et ce n'est pas facile pour eux. Mais pour certains d'entre eux, c'est plutôt en bonne voie.

Non parce que bon, les Conjuring et autres Annabelle, c'est marrant 5 minutes quoi, mais ça ne vaut pas les boogeymen des années 80, qui ont tout vu et tout fait. Après une vague de remake "compliquée" ces dernières années, chacun tente de revenir au cinéma et ce n'est pas une chose aisée. Si Jason semble totalement aux fraises et que Freddy ne sait toujours pas quel nouveau cauchemar il va hanter, c'est mieux engagé pour Halloween puisque Blumhouse Productions est actuellement en train de plancher sur un nouveau film avec Danny McBride et Seth Green à la tête du projet.

 

Photo Michael Myers

 

Michael Myers  

 

Cela dit, il n'en a pas toujours été ainsi puisqu'un appel d'offres avait été lancé il y a quelques mois et que plusieurs réalisateurs du moment y avaient répondu, dont Adam Wingard, qui vient de confirmer qu'il avait failli s'en charger au micro de The Movie Crypt alors qu'il est en pleine promo de son Death Note :

"Vous savez, j'ai failli m'occuper du nouveau Halloween qu'ils sont en train de préparer. Ça s'est presque fait mais les négociations ne sont pas allés jusqu'au bout. Quand j'ai appris que les droits du film étaient dispos, j'ai tout fait pour être dans la boucle mais j'ai réalisé au bout du compte que j'avais déjà plus ou moins fait mon Halloween avec The Guest. Donc j'aurai eu l'impression de me répéter."

 

Affiche officielle

 

Et, quand on voit son dernier film, on se dit que ce n'est peut-être pas plus mal. Mais, malicieux, Wingard, n'en a peut-être pas terminé avec Michael Myers :

"Quelque part, j'ai toujours envie de faire un film Halloween."

La prochaine fois fois peut-être ?

 

Teaser

Tout savoir sur Halloween, la nuit des masques

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Morgui
05/09/2017 à 08:16

Et l'excellent remake de Rob Zombie ?! Pourquoi personne n'en parle ?!! Il ne faut plus touché a Halloween !

Pseudo
29/08/2017 à 07:58

Son death note n'a de death note que le nom et est bien pourri, seul les néophytes défendent ce nanar, normal que les connaisseurs gueulent. Ils ont cuisiné de la merde avec du caviar.

En plus death note est trop dense pour n'en faire qu'un telefilm.

TheJoker
28/08/2017 à 14:59

Les fans du mangas ont démonté le film, mais franchement le film est pas aussi mauvais qu'ils le disent, et j'attend toujours mon crossover avec Freddy vs Jason vs Myers ;D.

Maski mask
28/08/2017 à 14:31

Ah ouais mais il a pas l'inpression de s'être aussi REPÉTER avec death note ce conn*rd a fait si vous regarde bien un copie pale de son prepre film avec death note car l'ambiance de death note est quassi similaire que the guest si vous regarde entre scene cheulou, decore styler (avec les neon);ambiance malsaine (pas cele du manga), un personnage qui s'annonce etes un(e) traitre à la fin,coup de pute en serie et pour finir la fin toute banale qui peux ouvrir les porte à une suite autant appeller se film DEATH GUEST NOTE??!!

pinhead
28/08/2017 à 13:33

Death Note est franchement bien réalisé, faut arrêter le bâchage pour faire comme tous les fans du manga (que je n'ai jamais lu).

Fan de Carpenter
28/08/2017 à 11:52

Cher écranlarge, auriez vous des infos sur le prochain film Halloween avec Danny McBride ?
Merci d'avance !!

votre commentaire