Justice League : nouvelle affiche stylée pour Batman, Wonder Woman, Aquaman et compagnie

Geoffrey Crété | 22 juillet 2017
Geoffrey Crété | 22 juillet 2017

Nouvelle affiche pour Justice League.

Peu importe si le film The Flash est bloqué dans les limbes après les départs des réalisateurs Phil Lord et Chris Miller (21 Jump Street), Seth Grahame-Smith puis Rick Famuyiwa (Dope). Peu importe si après une rumeur tenace, Ben Affleck a bien abandonné la réalisation de The Batman pour être remplacé par Matt Reeves. Peu importe si une rumeur du même type parle désormais d'un départ de l'interprète de Batman après Justice League. Le DCEU est porté par le succès phénoménal de Wonder Woman, qui a dépassé les 770 millions de dollars dans le monde.

Tous les regards sont désormais portés sur Justice League, superproduction titanesque de Zack Snyder (avec un coup de main de Joss Whedon pour les reshoots) où Batman, Wonder Woman, Aquaman, Flash et Cyborg seront réunis pour sauver le monde. Le programme s'annonce dantesque, et autant s'y préparer : le studio va naturellement déployer une énergie considérable d'ici la sortie en novembre pour s'assurer que le public sera là. 

 

Affiche

 

Une nouvelle affiche a été dévoilée, et tranche avec les visuels précédents. Plus de pose majestueuse, d'arrière-plan avec rayon de lumière et de distance : les rangs se resserrent et les visages des super-héros arrivent droit dans la face du spectateur. Le montage n'est pas toujours heureux, mais l'utilisation des symboles des personnages pour composer la phrase ("On ne peut pas sauver le monde tout seul") est particulièrement amusante.

Le titre du film, lui, reste bien discret sur les affiches, preuve que le visage des héros et leurs couleurs emblématiques sont l'unique argument marketing à jouer.

Justice League, avec Ben AffleckGal GadotJason MomoaEzra MillerRay Fisher, mais également Henry CavillAmy AdamsConnie Nielsen, Billy Crudup, Amber Heard, Diane Lane, Willem Dafoe, J.K. Simmons, Ciaran Hings et Jeremy Irons, sortira en France le 15 novembre.

 

Affiche

Affiche

Photo Gal Gadot, Ben Affleck, Ezra Miller

Photo Ben Affleck, Ezra Miller, Gal Gadot

Photo Photo Ben Affleck, Ezra Miller, Gal Gadot, Jason Momoa, Ray Fisher

 

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

colloc 2
23/07/2017 à 20:02

heu ! Il manque Popeye !

Dredd
23/07/2017 à 00:06

Magnifique... Eeh @Corleone n'a pas encore trollé

C. Ingalls
22/07/2017 à 23:22

Oui, j'ai pensé aussi à Alex Ross (façon "Queen II 1974").
Et donc Superman n'est pas mort....

Grrr
22/07/2017 à 23:21

"Okay", c'est un hommage clairement assumé, je pense.
Étonnant que la rédaction ne l'évoque même pas (alors qu'un profane absolu comme moi l'a de suite reconnu).

Okay
22/07/2017 à 21:58

Merci Alex Ross...

votre commentaire