Infinity War : le malheureux accident de Jeremy Renner sur le tournage

Alexis Vielle | 7 juillet 2017
Alexis Vielle | 7 juillet 2017

Plus de peur que de mal pour Jeremy Renner qui heureusement s'en sort avec un joli plâtre et un douloureux souvenir de la bataille finale contre Thanos... 

Il n’a qu’à voir les nombreux making of des films estampillés Marvel pour découvrir que les acteurs font parfois leurs cascades eux-mêmes. Avec plus ou moins de réussite. Le dernier à en avoir fait les frais est ce bon vieux Jeremy Renner sur le tournage dAvengers : Infinity War. Selon Variety, l’acteur se serait fracturé le coude droit et le poignet gauche. Plus que de peur que de mal pour les producteurs puisqu'il aura le temps de récupérer avant de tourner ses scènes. Le dernier du MCU à avoir vécu pareil mésaventure était Robert Downey Jr sur le plateau d’Iron Man 3 qui s’était brisé la cheville… Pas de souci pour Tony Stark, il devrait bientôt raccrocher l’armure.

 

 

Fall down seven times...stand up 8! #fixedup #pushthrough

Une publication partagée par Jeremy Renner (@renner4real) le

 

Le héros de Démineurs a pris la chose à la rigolade comme en témoigne la dernière photo postée sur son Instagram où d’après son commentaire, il n’en serait pas à sa première déconvenue…

On lui souhaite un bon rétablissement en attendant la sortie du film prévue le 25 avril 2018. 

 

Affiche

Tout savoir sur Avengers : Infinity War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire