The Last Girl : découvrez la nouvelle bande-annonce apocalyptique avec Glenn Close et Gemma Arterton

Alexis Vielle | 12 juin 2017
Alexis Vielle | 12 juin 2017

 Beau, violent, triste mais optimiste, The Last Girl est le coup de poing SF prochainement au cinéma. 

Apocalypse, espèce humaine en voie d’extinction, le dernier espoir de l’humanité se trouve entre les mains d’une jeune fille. Jusqu’ici, rien de bien nouveau sous le soleil du cinéma de zombie. On pensait la thématique exploitée jusqu’à la moelle, et que ce genre n’avait plus rien de bon à nous offrir. Mais ça, c’était avant. Avant qu’on visionne The Last Girl. La claque que nous avions reçue à Gerardmer était violente, sale mais pleine d’espoir. Impressionnant, émouvant, dur mais sensible, la première réalisation de Colm McCarthy sur grand écran est un essai magnifiquement transformé. (voir notre critique). 

 



Aujourd’hui le film revient dans une superbe seconde bande-annonce apocalyptique pour un film qui, on l’espère, connaîtra un succès en salle.

Porté par Glenn Close et Gemma Arterton, le film révèle au grand jour tout le talent de la jeune actrice Sennia Nanua.

Sortie prévue le 28 juin prochain. 

 

Affiche française

 

Tout savoir sur The Last Girl

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

kkdlb
13/06/2017 à 22:25

Même pas un mot sur le livre (excellent) de Mike Carey dont est adapté le film ? Quelle rectitude journalistique (le titre du livre en français est quand même le sous titre du film...)

Maski mask
13/06/2017 à 08:32

Si vous attendez a un film de zombie façon romero ça sera non ce film.est un drame apocalyptique poetique avec une realisation parfaite et ingenieuse colm a fait de l'excellent boulot et l'a actrice interpretant la jeune fille est juste sublime elle degage une innocence parfaite comme jamais dans un film de zombie cest rare de voir sa en tout cas je vous conseil c'est un vrai chef-d'œuvre

Dtv
13/06/2017 à 02:54

Au canada, direct to Netflix... dommage

votre commentaire