Glenn Close devient un zombie revanchard dans la série comique Sea Oak

Christophe Foltzer | 17 juin 2017
Christophe Foltzer | 17 juin 2017

Dans une petite dizaine de jours, vous pourrez enfin découvrir The Last Girl petit bijou d'horreur avec Gemma Arterton et Glenn Close. Et il semblerait que le genre plaise beaucoup à cette dernière.

Alors qu'on aurait tendance à penser que Glenn Close est une comédienne plutôt classique et académique, un petit coup d'oeil à sa filmographie nous prouve immédiatement qu'en fait, il n'en est rien. S'il y a eu effectivement quelques rôles intemporels (genre Liaisons Fatales au hasard), au final Glenn Close a tapé à peu près dans tous les registres qu'il s'agisse de la comédie hystériques (10 Dalmatiens), au film d'animation (La véritable histoire du chaperon rouge), en passant par la SF (Les Gardiens de la Galaxie) et évidemment la série télé (Damages).

 

Photo Glenn Close

 

Une actrice a plusieurs visages donc, qui s'attaque enfin à l'horreur avec The Last Girl et son monde ravagé par les zombies. Et il faut croire que l'expérience lui a plu puisque le site The Live Feed vient d'annoncer que la comédienne avait signé pour tenir le rôle principal de la série Sea Oak, produite par Amazon Studios et qui sera une comédie horrifique.

 

Photo Glenn Close, Michael Chiklis

 

Bien que pour le moment seul un épisode pilote ait été commandé, il y sera question de zombies et de vengeance familiale puisque Glenn Close y incarnera Tante Bernie, une vieille dame douce, célibataire et sans enfants qui meurt tragiquement après l'irruption d'inconnus dans son foyer. Revenue d'entre les morts, frustrée de n'avoir pas eu l'existence qu'elle méritait et donc bien énervée, elle décide de cette deuxième chance pour croquer la vie à pleines dents, au propre comme au figuré.

Pour l'instant, aucune date de diffusion du pilote n'a été annoncée, mais en tout cas, le postulat est intéressant. En tout cas, Glenn Close en zombie en mode YOLO, on a hâte de voir ce que ça va donner.

 

Glenn Close

Tout savoir sur The Last Girl

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

MooreJulianne
18/06/2017 à 13:11

Légende du cinéma cette femme sait tout jouer. Je regarderais avec plaisir

votre commentaire