The Batman vient-il de dévoiler ses nouveaux méchants ?

Christophe Foltzer | 25 mai 2017
Christophe Foltzer | 25 mai 2017

C'est toujours le branle-bas de combat chez DC et Warner concernant The Batman, dont on attend un vrai update officiel pour nous rassurer. Mais là, on a peut-être une info des plus importantes.

Si tout le monde s'accorde à dire que The Batman c'est un peu le caca en coulisses depuis plusieurs mois, l'arrivée de Matt Reeves pour remplacer Ben Affleck à la réalisation devrait quelque peu calmer le jeu, à défaut de faire taire les rumeurs. Si la participation finale d'Affleck n'est toujours pas officialisée (mais le contraire serait franchement étonnant et suicidaire), intéressons-nous à l'autre grande zone d'ombre du film, les méchants. 

 

Photo Deathstroke Joe Manganiello

 

Il y a quelques semaines, c'était un peu la panique puisque suite à la réécriture totale du scénario, on ne savait même plus si Joe Manganiello serait toujours présent en Deathstroke, et lui n'avait pas l'air plus renseigné que nous. Il y a quelques heures sur le fil de discussion DCEUleaks de Reddit, un mystérieux internaute du nom de WBUT7 a annoncé que le film comporterait au final trois adversaires. Ainsi, Deathstroke, le Joker et Scarecrow seraient les méchants du nouveau script supervisé par Matt Reeves, avec donc bel et bien Manganiello et Jared Leto, Scarecrow restant encore à caster :

 

Joker Jared Leto

 

"Aucun travail n'a pour le moment réellement commencé sur le film. Matt Reeves doit d'abord terminé La Planète des Singes avant de pouvoir s'y attaquer. Bien qu'il y ait eu des rumeurs sur le rejet du scénario, d'autres bruits de couloirs provenant de quelques décideurs indiquent que Reeves veut y inclure plusieurs vilains emblématiques. Il y aura donc Deathstroke, le Joker et Scarecrow. Si le studio a déjà travaillé sur Deathstroke, il aurait aussi déjà fait des essais préliminaires concernant Scarecrow."

Evidemment, tout ceci est à prendre avec de grosses pincettes sans confirmation officielle. Mais la présence du Joker serait logique puisqu'il a été présenté dans Suicide Squad. Quant à Sacrecrow, on se dit "Pourquoi pas", même si on aurait préféré un autre adversaire peut-être moins récent dans nos mémoires.

 

Photo Scarecrow

Tout savoir sur The Batman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

sandman
07/06/2017 à 10:51

NOUVEAUX ? la blague, c'est des personnages vu et revu, films , séries, animés, ça va qu'ils proposent d'autres personnages au lieu de s'acharner à détruire tout les persos de dc ....

50 dany
31/05/2017 à 09:36

Franchement en regardant de plus près le joker n est pas si que sa faut le voir dans Batman pour vraiment l exploiter.

corleone
26/05/2017 à 13:37

N'IM POR TE QUOI

Bubu
25/05/2017 à 16:27

Pourquoi pas double face ou l homme mystere j aurais préféré qu'on prend un autre acteur pour jouer le joker

Tako-Ren
25/05/2017 à 16:17

Mais pourquoi ne pas mettre ce foutu Red Wood !?? Je sais sait que cette "news" n'est pas officielle... mais quand même ! C'est du déjà vu !!! Sauf Deadshot...
Ce qu'il faut comme autre méchant "intéressant";
- La Cour des Hiboux
- Le Pingouin
- L'Homme Mystère
(Et autres...)

Patel
25/05/2017 à 16:12

KOLBY, Nolan aussi nous offrait beaucoup de Méchante dans ces films. De 2 à 3 méchants par film.
Double Face
Jokers
L'Épouvantail (3 films)
Bane
Ra's al Guhl (2 films)
Salvator Maroni
Talia al Guhl
Cathwoman

Tousen
25/05/2017 à 15:44

Sa sent le Arkham Knight tout sa, c'est le bon xD

kolby
25/05/2017 à 13:56

Juste pour dire que la trame que suivait NOLAN dans ces batmans nous amenait a attendre avec impatience la suite du long metrage pour savoir qui serait le prochain méchants... Mais voir 3 méchants et non les moindres dans un même film nous présage a mon avis, rien de bon...

kolby
25/05/2017 à 13:34

Pourriez vous me rappeler les méchant des Batman de NOLAN a part le joker dans le2

Bruno
25/05/2017 à 13:04

J'allais dire je veux Killer Croc mais si c'est pour avoir la crevette de Suicide Squad non merci...

Plus

votre commentaire