Logan Noir : le trailer de la version noir et blanc est somptueux

Alexis Vielle | 17 mai 2017
Alexis Vielle | 17 mai 2017

On le voulait et FOX l'a fait ! Logan en version noir & blanc, c'est pour bientôt ! 

Le noir et blanc c’est beau. Ça rend les gens beaux, les paysages beaux. Et surtout les films beaux. Mad Max : Fury Road avait déjà fait l’objet d’une restauration en noir et blanc et le résultat était vraiment somptueux. Alors que l’on craignait que le ton du film en soit changé, notamment par l’absence logique des couleurs qui pouvait retirer au film cette atmosphère poisseuse et apocalyptique qui faisait son charme, le rendu visuel a dépassé toutes nos attentes on avait eu droit à un film d’une beauté inouïe. 

 Fort de ce succès, la FOX souhaite à son tour réaliser l’expérience avec son Logan. Histoire de donner un aperçu du film, ils nous dévoilent gentiment un teaser. Sortie de la version le 23 mai !



Alors, convaincu ? 

 

Photo Logan

Tout savoir sur Logan

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

crotte
17/05/2017 à 18:01

Le problème de la fin est symptomatique des fins de films de SUPER HEROS a cause de MARVEL. Pas de fin, y a toujours une suite, un truc un bidule. Il passe tout le film a fuir et à la fin du film on les voit...fuir (moins une personne). Aucune conclusion si ce n'est pour LOGAN et même si le film est basé sur lui, c'est LE FILM qui doit avoir une conclusion pas uniquement le personnage.

Le vrai corleone
17/05/2017 à 14:42

Big motherfuck au mongol caché derrière mon pseudo plus bas.

Mais putain que je suis convaincu!!! Ce film est l'un de mes préférés de ces dernières années et j'en consommerais sans modération qu'importe les versions!!!

corleone
17/05/2017 à 13:48

sans interêts

fil
17/05/2017 à 13:44

+10000
mm en noir et blanc c est tjrs la mm Mou du genou ce film

Grift
17/05/2017 à 13:07

Si seulement ils pouvaient reshooter la fin et nous en filer une plus digne des 3 première 1/4 du film ça sera juste ouf...

Je peux pas m'empêcher de penser que cette derniere partie plombe le film. Non pas que ça soit mauvais, mais c'est tellement pas au niveau du reste...

votre commentaire