La Planète des singes : un teaser avec Charlton Heston avant le trailer de demain

Alexis Vielle | 15 mai 2017
Alexis Vielle | 15 mai 2017

Ça y est le destin de la planète est en jeu. La Planète des Singes : Suprématie sera la conclusion grandiose d'une guerre sans précédent pour la domination de notre planète bleue. 

La guerre est proche. Imminente. Cesar et ses acolytes devront pour le troisième volet se frotter au Colonel, interprété par le génial Woody Harrelson dans ce qui s'annonce comme une bataille épique. Matt Reeves sera de retour aux commandes de ce troisième volet qui devrait clore cette trilogie apocalyptique.

Alors que le trailer tombe demain, la FOX nous dévoile un teaser bien sympathique sur la survie de l’espèce humaine. Narré par la voix du regretté Charlton Heston qui était le héros dans l’opus d’origine de 1968, la frontière qui différencie l’homme et le singe semble disparaitre au fur et à mesure de l’extrait… Qui pour assurer sa domination ?

 



Pour ceux qui n’auraient pas suivi les deux premiers volets de la trilogie, le dernier comptera la bataille finale des singes contre l’armée de l’impitoyable colonel Harrelson. Après avoir subi de lourdes pertes, César et ses fidèles vont jouer leur carte ultime faisant ressortir leur côté le plus sombre. L’affrontement finale qui déterminera l’avenir de la planète est en marche.

Guerre mondiale prévue pour le 2 aout 2017. 

 

Photo Nova

Tout savoir sur La Planète des singes : Suprématie

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

the défenders
17/05/2017 à 16:44

merci pour les gentils commntaires. au moins vous savez ce qu est de bons Acteurs... Allez je vous souhaitent de bonne séances...

Nostalgique
16/05/2017 à 12:15

Tu m'as fait pleurer The Defenders . Charlton Heston, un concentré de charisme et de talent à l'etat brut, son physique aux traits sculptés comme une oeuvre d'art, et sa voix solennelle et imposante… on en voit plus comme lui sur le paysage cinématographique…

lemon
16/05/2017 à 11:52

the défenders, tu as tout dit.

the défenders
16/05/2017 à 10:22

Charlton Heston quelle superbe acteur ... Dans la planète des singes EXCELLENT...la scène à la fin du film avec la STATUE DE LA LIBERTE explosée sur la plage reste mémorable...

votre commentaire