Le nouveau Predator dévoile ses premières photos de tournage

Christophe Foltzer | 26 avril 2017
Christophe Foltzer | 26 avril 2017

Le Predator de Shane Black, on l'attend de pied ferme, même qu'il nourrit nos espoirs les plus fous. Mais d'ici à sa sortie en salles le 3 août 2018, il va s'en passer des choses autour du film et il convient donc de garder son esprit ouvert.

Pour une raison toute simple d'ailleurs : quoi qu'il se passe, ce ne sera jamais comme le film original de John McTiernan, ce qui n'est pas forcément une mauvaise nouvelle. Ce sera juste différent et probablement très en phase avec la personnalité de son réalisateur, ce qui nous promet probablement de grands moments bien tragiques et comiques, comme il sait si bien le faire.

 

Photo tournage

 

Mais tandis que le tournage du film a commencé et qu'il semble de plus en plus confirmé qu'Arnold ne fera pas son retour en tant que Dutch Schaefer même le temps d'une apparition, les premières images du plateau viennent d'être publiées sur le site Digital Spy et elles étonnent. Parce qu'elles nous présentent un contexte essentiellement urbain, rejoingnant ainsi la vieille théorie que le film se déroulerait dans une banlieue bien que Black s'en soit défendu à de multiples reprises.

 

Photo Tournage

 

Nous y découvrons donc Boyd Holbrook, Augusto Aguilera et Trevante Rhodes en pleine mission et ça n'a pas l'air de se passer comme prévu à en juger par les visages crispés, le cadavre et la grosse artillerie de sortie. Evidemment, il est impossible pour le moment de savoir dans quel contexte se déroulent ces scènes mais on imagine, sans être sûrs de rien on le rappelle, que cela pourrait se situer au début du film, comme au temps du premier Predator, que l'unité est en pleine mission avant de tomber sur le chasseur invisible.

Et on espère que ce soit un truc dans le genre. Mais nul doute que nous en saurons plus très prochainement, voire peut-être même cet été lors du Comic-Con.

 

Photo Tournage

Photo Tournage

Photo tournage

Tout savoir sur The Predator

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Mr Vide
13/04/2018 à 23:04

Mr çapue : et Starwars et Die hard ....foutez la paix à ces films, ne les maltraitez plus!

çapue
05/04/2018 à 10:43

Ça me fait penser au casting du gros nanar "Robowar" !! cette franchise et sodomisé de pied en cape depuis les débuts 2000 .....
Les vraies fans de la première heure me comprendrons ...
Environnement du prochain film qui ressemble a l’Oregon avec du 12°c pas plus (quasiment le même biotope que dans AVP2).. ahahah Predator est attiré par la chaleur , c'est sur que c'est pas à Astoria qui va chopper un coup de soleil ... ce qui attire le Predator c'est la chaleur et la guerre point! c'est la base punaise quand tu commence un scenar pour un film de Predator ... tu l'envoi pas dans un truck qui ressemble au Canada chasser le caribou ... c'est comme dans le premier AVP j'ai vraiment cru qu'ils allait lui faire pêcher de la baleine ....
On connais tous les ricains , chauvin comme ils sont ça se passera toujours au States alors que le foutre au Moyen-Orient .... il fait chaud et il y a la guerre, je crois que sur cette terre c'est le meilleur spot pour une nouveau film Predator!
STOP oublier cette franchise foutez lui la paie , pour celle d'Alien également qui ce fait bien martyriser!

Pblaise
16/10/2017 à 20:16

J'aurais souhaité l'acteur Dwayne Johnson pour affronter le Predator

Satan LaBite
27/04/2017 à 09:45

Bah ça fait pas envie du tout ...

Raiden
26/04/2017 à 18:01

Ce cast est juste parfait
Et quel classe trevante Rhodes !!

Albert
26/04/2017 à 17:16

@Matt : si les mecs font aussi bien le taf que les vétérans du 1er ça me va

Matt
26/04/2017 à 14:32

Ca tombe bien, vu que certains cascadeurs du 1er Predator venaient du show l'Agence Tous Risques. La boucle est bouclée comme on dit. :)

Albert
26/04/2017 à 14:09

C estl agence tous risqu

votre commentaire