Adam Warlock sera-t-il dans Les Gardiens de la Galaxie 3 ?

Mise à jour : 23/07/2017 12:47 - Créé : 21 avril 2017 - Christophe Foltzer
Photo Adam Warlock
60 réactions

Les Gardiens de la Galaxie 2 seront enfin sur nos écrans mercredi prochain et, si nous n'avons pas le droit de publier notre critique avant le 24 avril, les premiers retours sont plus que positifs. Une bonne raison de se demander ce qu'on nous prépare pour la suite.

Après plusieurs mois d'incertitude et de réflexion, James Gunn a enfin accepté de tourner le troisième Gardiens de la Galaxie, comme pour terminer une grosse trilogie et c'est une excellente nouvelle puisqu'il est particulièrement en forme en ce moment (mais chut, on ne vous a rien dit). Alors que Les Gardiens de la Galaxie 2 est dans les starting-blocks, les premières infos concernant la suite commencent déjà à filtrer à l'occasion du press-tour du film organisé par Disney et Marvel.

 

Photo Chris Pratt

 

Si, dans Les Gardiens 2, le personnage central est Ego, la planète vivante, dans Les Gardiens 3, il se murmure qu'un autre personnage légendaire de l'univers Marvel pourrait faire son apparition, Adam Warlock, comme vient plus ou moins de le confirmer James Gunn lui-même au micro de Slashfilms :

"J'adore Adam Warlock, c'est un de mes personnages préférés. Pour tout vous dire, et c'est un gros scoop parce que je n'en ai jamais parlé, j'ai écrit un premier traitement qui contenait Adam Warlock. Il était une part importante de l'histoire et j'ai réalisé qu'il était malheureusement en trop. Et pourtant j'adorais le personnage et ce que nous en avions fait. Mais il était de trop et je ne voulais pas perdre Mantis parce qu'elle est organiquement reliée au film de façon plus prégnante. Donc j'ai décidé de le garder pour plus tard."

 

Photo Adam Warlock

 

Et plus tard, c'est évidemment Les Gardiens de la Galaxie 3. Cependant, cela soulève une autre question, celle de son introduction dans le MCU. En effet, on pourrait se poser la question de savoir si Warlock ne nous serait pas présenté, au hasard, dès Infinity War. Mais là, la réponse de Kevin Feige est on ne peut plus claire : 

"Il n'est pas dans Infinity War. Mais il fera bien partie de l'avenir du Marvel Cosmic Universe, et il en sera même un morceau très important. S'il doit apparaitre quelque part, ce sera dans Les Gardiens de la Galaxie."

Et c'est plutôt logique quand on connait un peu le personnage, création de l'Enclave, emprisonné dans la Gemme de l'Âme pendant des années et vadrouilleur de l'espace. En tout cas, cela augure du meilleur pour la prochaine aventure de nos héros préférés.

 

Photo Adam Warlock

commentaires

Dredd 21/04/2017 à 15:16

L'univers de Marvel pour l'après Infinity War est très excitant et bien plus intéressant que ce sui se déroule en ce moment à mon goût. J'espère qu'ils pourront récupérer les droits de Galactus et du Surfer d'Argent. Voir le Surfeur- Drax - les Skrulls - Warlock - Galactus-, le chevalier de cœurs- Nova- Morg et j'en passe dans le même film serait un p*t1 de délire.

corleone 21/04/2017 à 13:40

Ce ne serait pas trop tôt, longtemps que ce personnage fascinant aurait dû être introduit dans le MCU. Les 2 premiers Thor auraient pu être moins fades s'il y etait présenté(vu que sur le papier lui et Thor sont comme chien et chat).

votre commentaire