Kingsman : Le Cercle d'or nous tease enfin sa bande-annonce et ça a l'air bien furieux

Christophe Foltzer | 19 avril 2017
Christophe Foltzer | 19 avril 2017

On ne va pas se mentir, on adore quand les films d'action se lâchent, qu'ils partent dans le n'importe quoi à grand renfort de blagues à la con, de cul et de violence. Et c'est probablement pour ça qu'on aime autant Kingsman.

Parce que, franchement, même si on aime beaucoup Matthew Vaughn, on ne partait pas forcément conquis lorsque son Kingsman a été annoncé. C'était bizarre son histoire d'agents secrets super bien sapés, on avait peur que le résultat soit bien gentil et peu nase. Que nous étions naïfs à l'époque, c'est tout mignon quand on y repense, puisqu'au final son Kingsman était un concentré de tout ce que les films de super-héros ne peuvent pas se permettre aujourd'hui. Et en plus, il nous a offert une des plus hallucinantes séquences de baston de ces dernières années (celle dans l'église, évidemment), comme ça, l'air de rien.

 

Jeff Bridges

 

On comprendra donc aisément pourquoi nous sommes chaud bouillants à l'approche de la suite, Kingsman : le cercle d'or. Parce que cette fois, les choses vont être bien différentes puisque nos agents super secrets vont devoir se bastonner aux USA après l'explosion de leur QG et se mesurer à l'immense Julianne Moore, ce qui nous envoie déjà du rêve.

Après avoir dévoilé les premières images de Channing Tatum dans le rôle de l'agent Téquila, Kingsman 2 prépare tranquillement l'arrivée de sa bande-annonce et nous gratifie aujourd'hui d'un premier teaser très court, même pas 20 secondes, mais extrêmement chargé puisqu'à la limite de l'épilepsie. Si l'oeil humain n'est pas capable d'intégrer toutes les informations qui y sont contenues, on compte sur vos lecteurs vidéo, et leur mode ralenti en particulier, pour bien profiter du spectacle. Et d'ailleurs ce n'est même pas un vrai teaser, puisqu'il s'agit en réalité de la vraie bande-annonce, mais condensée en très peu de temps.

 

channing tatum

Il n'empêche que ça a l'air de péter dans tous les sens pour pas changer, et qu'on a hâte d'être dans quelques jours lorsque le trailer sera disponible en vitesse normale. Le film quant à lui est toujours prévu le 11 octobre prochain, et si la Troisième Guerre Mondiale n'a pas éclaté d'ici-là, on sera dans les salles "Day one". Non mais.

 

 

Affiche officielle

 

 

Tout savoir sur Kingsman : Le Cercle d'or

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

A
19/04/2017 à 12:04

Les deux pubs avant et après durent plus longtemps que ce teaser subliminal ....

Kiddo
19/04/2017 à 10:16

We there.

votre commentaire