Le réalisateur d'Ant-Man 2 en dit plus sur le futur de Giant-Man

Sophie Sthul | 18 avril 2017
Sophie Sthul | 18 avril 2017

On aurait presque oublié Ant-Man, ses blagounettes et ses airs de sitcom fatiguée, sauf que sa suite est déjà en production.

Affaibli par une production totalement chaotique (Disney a viré le brillant Edgar Wright pour cause « d’immoralité » avant de lui substituer Peyton Reed), Ant-Man a néanmoins réussi à tenir son rang au box-office, suffisamment pour donner à son metteur en scène l’opportunité de réaliser un second épisode, intitulé Ant-Man and the Wasp.

 

Photo Paul Rudd

 

Or, la question que tout le monde se pose, c’est celle de savoir si le film réutilisera le Giant Man, la version colossale de son héros, aperçue brièvement dans Captain America : Civil War. En effet, cet élément fut une des rares bonnes surprises du film des frangins Russo, et beaucoup espèrent la recroiser prochainement.

À tous les fans impatients d’en savoir plus, Peyton Reed en a dit plus, lors d’une conférence de presse donnée il y a quelques heures par Marvel dans sa maison mère.

« On a préparé un nouveau design pour Ant Man/Giant Man à l’occasion de Captain America : Civil War, et depuis sa technologie a encore été améliorée afin qu’il puisse accomplir des actions encore plus dingues et spéciales dans Ant-Man and the Wasp… Vous verrez beaucoup d’Ant-Man et Giant-Man pour répondre à vos attentes. »

 

Photo Evangeline Lilly

Tout savoir sur Ant-Man

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Rorov94
19/04/2017 à 13:08

Ecran large...si c'est large,on met des capotes quand même la redac'?

Test de censure.

Rorov94@@
19/04/2017 à 11:52

@tony2mes2couilles
Ont a échappé à wright/pegg
Ont a gagné du netflix!
Et un post à la con...

Rorov94
19/04/2017 à 11:42

@tony2mes2couilles
Ont a échappé à wright/pegg
Ont a gagné du netflix!

Tony_84636
19/04/2017 à 08:54

Pour l'anecdote toute ce que tu as aimé d'Antman du tâcheron Peyton Reed sont des idées des storyboards des croquis de wright. Qu'on aime ou pas, Wright a une filmographie fun et unique donc son Antman aurait été dantesque au lieu de sa on a une sitcom fatigué gros budget de Netflix...

Rorov94
19/04/2017 à 08:45

Pas sûr que wright était l'homme de la situation.parce que en sitcom fatiguée il s'y connait (voir l'ensemble de son œuvre).
Ant-man était un film fun,maîtrisé et techniquement irréprochable.
Les spectateurs réfractaires au comics/movie ont d'ailleurs aimés,d'où son succès inattendu(ont lui prédisait un résultat fantastik 4 like!)
Le challenge est de plaire aussi au spectateurs lambdas,et seuls ant-man,les qardiens...,dr strange y sont arrivés.

votre commentaire