Ant-Man : même Paul Rudd ne sait pas ce que va devenir son personnage

Déborah Lechner | 12 juin 2019 - MAJ : 12/06/2019 15:21
Déborah Lechner | 12 juin 2019 - MAJ : 12/06/2019 15:21

L'avenir du MCU post Avengers : Endgame se profile pas à pas, mais toujours pas de nouvelles du super-héros Ant-Man.

Attention : spoils en vue !

 

Photo Paul Rudd"Non, pas de spoils, partons"

 

Après Avengers : Endgame des frères Russo, les fans ont fait leurs adieux au MCU qu'ils avaient toujours connu. Des personnages fondateurs ont quitté l'univers, comme Iron Man (Robert Downey Jr), Black Wdow (Scarlett Johansson) et Captain America (Chris Evans). L'aventure cinématographique est évidemment loin de s'arrêter puisqu'il faut encore conclure la Phase III avec Spider-Man : Far from Home le 3 juillet avant d'entamer la quatrième.

Des projets ont déjà été annoncés par Disney. La Phase IV devrait débuter par le film solo Black Widow de Cate Shortland qui sera très logiquement un prequel puisque l'héroïne est morte à la suite des événements d'Endgame. D'autres films sont également prévus, The Eternals de Chloé Zhao et Les Gardiens de la galaxie 3. Le futur du MCU n'est donc pas si sombre qu'il y paraît, sauf pour certains personnages dont les fans attendent encore des nouvelles.

 

photo, Paul Rudd"La dernière fois, je n’ai pas donné de nouvelles pendant 5 ans, ça n'a dérangé personne"

 

C'est le cas de Scott Lang alias Ant-Man joué par Paul Rudd. Le super-héros a eu droit à deux films solo, dont Ant-Man et la Guêpe de Peyton Reed, qui n'ont pas forcément connu le succès des autres films de la franchise aussi bien en popularité qu'au box-office. Ant-Man a récolté un peu plus de 180 millions de dollars à domicile, soit moins que Thor de Kenneth Branagh sorti en 2011 qui n'a donc pas bénéficié du rayonnement des Avengers de Joss Whedon et des Gardiens de la Galaxie de James Gunn.

Durant une interview de YahooUK, la question concernant l'avenir de Ant-Man a été posée à l'acteur Paul Rudd :

"Concernant un Ant-Man 3, je ne sais rien. Vous devriez appeler les hauts responsables et lancer une campagne pour que cela se fasse." 

 

photo, Paul Rudd"Sans vouloir influencer mes fans à faire quoi que ce soit, évidemment"

 

Nouvelle vague de pétitions en vue ? Ce qui est certain en tout cas, c'est que rien n'a été annoncé à propos de l'homme fourmi, ce qui ne signifie pas que Marvel abandonne son personnage qui a rapporté en deux films plus d'un milliard de dollars à travers le monde. L'avenir du héros ne se fera peut-être pas au cinéma, mais à la télévision.

Avec le nouveau service de streaming Disney +, Marvel a déjà annoncé des séries comme WandaVision, Falcon & Winter Soldier pour 2019 et une série sur Loki (Tom Hiddleston). La stratégie sera donc peut-être de faire basculer Ant-Man en série plutôt qu'en film à gros budget.

En attendant des réponses plus concrètes sur l'avenir du super-héros, notre critique de Ant-Man est juste ici et celle de Ant-Man et la Guêpe par .

 

Photo Paul Rudd"Sérieusement, vous faites comment pour ne pas savoir où je suis ?"

commentaires

Pat
14/06/2019 à 20:03

Dommage qu'il n'y ait pas de 3, les 2 Ant-Man sont parmi les Marvel les plus sympas et divertissants.

Dutch Schaefer
12/06/2019 à 17:19

Beh moi j'adore les deux opus de Ant-Man et je trouve que c'est justement un personnage clé de l'univers des Marvel et qu'il devrait être bien mieux exploité!
Mais non on préfère venir nous gonfler avec le retour de Iron Man... ou faire un Docteur Strange 2, personnage au combien secondaire de Marvel!

JackieBoy
12/06/2019 à 16:27

Perso, je préférais 100 fois plus voir un Ant-Man 3, qu'un Captain Marvel 2.

Zanta
12/06/2019 à 16:21

Vu le budget effets spéciaux qu'implique l'univers du personnage, on peut douter du transfert vers les séries.
Par ailleurs, seuls des persos secondaires ont eu leur fiction sur Disney +. Transférer Ant-Man serait un désaveu de la part de Disney.

jorgio69
12/06/2019 à 16:13

Ant man fait partie des personnages où il y a le moins d'ambition de la part de Marvel.
Ant Man and The Wasp est une plaisanterie. Le scénario a été réduit à la taille de l'atome.
Peut être que pour le 3 ils pourrait le faire dans le Quantum Realm histoire d'avoir ce qu'ils nous teasent sans jamais nous le montrer ou si peu. Arnaque !!

Tom' s
12/06/2019 à 16:00

Paul rudd est un mec sympa mais le potentiel Avec ant man serait de nous compter l'histoire d'hank pym sans mickael douglas dans les jeunes Année, ambiance vintage, guerre froide, espionnage donc La ressortir d'urgence le scénario d'Edgar Wright on As le droit de rêver !

cobrakaï
12/06/2019 à 15:41

Pour ma part, autant enterré ce "héros" avec des pouvoirs limités et inintéressants.

votre commentaire