Ant-Man : Peyton Reed revient sur ses critiques du premier film

Prescilia Correnti | 4 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 4 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Hier, on vous parlait du tout premier opus d’Ant-Man et de son vilain, Yellowjacket. Comme quoi, parfois il vaut mieux garder sa langue dans sa poche.

Peyton Reed devient une nouvelle victime en subissant un revers de médailles pour ses propos et qui s'exprimera sans doute avec plus de prudence à l'avenir. Pourquoi ? Parce que ce mardi, on vous rapportait l’information selon laquelle Peyton Reed, le réalisateur d’Ant-Man avait déclaré lors d’une interview au site américain Io9 ne pas être fan du vilain : Yellowjacket.

Selon lui, le méchant du film ressemblait à "un vestige d’une ancienne ère". Comprenez ici, que le cinéaste trouvait le look de Yellowjacket un peu trop démodé, lui reprochant de ressembler beaucoup trop au principal héros du long-métrage en étant "un antagoniste qui a des pouvoirs similaires à celui du héros."

 

Corey Stoll, YellowjacketEn route pour recasser des têtes

 

Il semblerait finalement que le réalisateur d’Ant-Man et la Guêpe se soit rétracté. Comme Internet le fait si bien, sitôt une information dévoilée elle est immédiatement propagée (et déformée) à travers toute la toile. Il n’a donc pas fallu très longtemps au principal intéressé pour se faire retrousser les oreilles hors-caméra et publier sur son compte Twitter un petit démenti :

 

 

"Il y a eu deux ou trois titres "putes à clic" prétendant que je ne suis pas un fan de Yellowjacket, le vilain dans Ant-Man.

Pour votre information : j’ADORE Yellowjacket ! J’ADORE Darren Cross, j’ADORE la performance de Corey Stoll dans le rôle, et j’ADORE le design de l’antagoniste.

Merci de m’avoir écouté."

Voilà qui est dit et si ce n’est pas clairement un pied de nez et une petite pique à la presse, on ne sait pas ce que c’est. En tout cas, Peyton Reed a le droit de défendre ses chouchous bec et ongles, même si sur la production du premier opus d'Ant-Man, il aura remplacé Edgar Wright, et aurait sans doute aimé apporter un peu plus sa patte.

 

Photo Corey StollPrenez tous ça dans vos dents, bien fait.

Tout savoir sur Ant-Man

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Babar77
04/07/2018 à 21:40

Darren Cross serait parfait en Lex Luthor.

Ghob_
04/07/2018 à 19:19

..qualité qui se dégrade tellement que Pseudo83 et ses amis ont sûrement lu toutes les news en question, avant de venir les commenter en mode "vieux cinéphile blasé".
J'adore :)

Mais sinon, bien lol ce rétropédalage.
Apparemment, Mickey n'aime pas trop qu'on sorte du discours bisounours promotionnel "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil rien ne dépasse".

Simon Riaux - Rédaction
04/07/2018 à 18:41

C'est vraiment affreux hein ?

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour émoustiller notre @Pseudo20000.

Pseudo82
04/07/2018 à 18:27

Absolument, la qualite se degrade considerablement

Pseudo81
04/07/2018 à 17:52

Ecran Large il suffit de voir votre titre sur Michelle Pfeiffer bien "put a clique" et sans fondement ^^

votre commentaire