On en sait peut-être plus sur le rôle de Stallone dans les Gardiens de la Galaxie 2

Christophe Foltzer | 7 avril 2017
Christophe Foltzer | 7 avril 2017

De tous les gros blockbusters qui sortent cette année sur nos écrans, celui qu'on attend le plus c'est évidemment Les Gardiens de la Galaxie 2. Et ça tombe bien, il sort à la fin du mois.

Non parce que bon, les Skull Island et autres Ghost in the Shell, ça va bien 5 minutes quoi. Nous, on veut surtout se marrer, s'éclater et s'en prendre plein la tronche en toute confiance, sans la crainte d'être déçu ou trompé. Et on sait que, là-dessus, on peut faire confiance à James Gunn. D'ailleurs les différents trailers nous l'ont déjà prouvé, Les Gardiens de la Galaxie 2 risque fort d'être un grand moment.

 

Photo Pom Klementieff

 

Si l'on en sait maintenant un peu plus sur le personnage de Kurt Russell dans le film, Ego, la planète vivante et père de Star-Lord, il reste cependant encore un rôle-clé dont personne n'a vraiment encore parlé jusqu'à présent, et c'est celui de Sylvester Stallone. Donc, on prévient tout de suite que ça risque de SPOILER.

On sait depuis le tournage que Sly aura droit à un petit rôle dans le film puisqu'il avait été pris en photo lors de son passage sur le plateau du film à Atlanta. La rumeur avait été confirmée peu de temps après mais la nature exacte de son rôle avait été tenue secrète et plutôt bien gérée par la production d'ailleurs, puisqu'elle n'en avait plus parlé, au point que l'on oublie presque qu'il participait au film. A 2 semaines de la sortie, l'apparition de Sly dans Les Gardiens 2 commence à se préciser et on a peut-être même une idée de quel personnage il pourrait au final interpréter.

 

Photo Stallone

 

Le site italien MovieBooks vient en effet de tweeter une information selon laquelle le personnage de Sly s'appellerait Stakar. Et si l'on connait un tout petit peu l'univers Marvel, on se rappelle qu'il n'y a qu'un seul personnage qui réponde à ce doux nom, Stakar Ogord, alias Starhawk. Il s'agit d'un voyageur temporel en provenance directe du 31ème Siècle. Une information qui ne semble pas si farfelue que ça au moment où le site MCU Exchange laisse entendre de son côté que la novélisation du film préciserait que le personnage incarné par Elizabeth Debicki serait en réalité Ayesha, soit la mère de Starhawk. Une identité confirmée depuis par les différents posters promotionnels du film.

Vrai ou non, cela pourrait tout à fait se tenir et ce qui est pratique dans tout ça, c'est qu'il ne nous faudra plus longtemps pour découvrir la vérité. Et ça, c'est le principal.

 

Photo Starhawk

Tout savoir sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Rorov94
07/04/2017 à 22:54

Le prochain uwe boll a l'air vachement bien...et merde!on viens de me dire que c'est guy Richie qui fait un arthur...non;sans déc'.

Dredd
07/04/2017 à 12:01

''De tous les gros blockbusters qui sortent cette année sur nos écrans, celui qu'on attend le plus c'est évidemment Les Gardiens de la Galaxie 2. ''


Troll???

Lecclesiaste Marrion
07/04/2017 à 10:52

aah sa donc a E.L ils attendent plus Les gardiens 2 que La justice League.......

votre commentaire