Exclusif : Sausage Party dévoile les coulisses de sa partouze polémique

Alexandre Janowiak | 5 avril 2017
Alexandre Janowiak | 5 avril 2017

A l’occasion de sa sortie en DVD et Blu-Ray, le film d’animation sulfureux de Conrad Vernon et Greg Tiernan dévoile les coulisses de sa conception.

La Manif pour Tous, Promouvoir et tous les intégristes catholiques avaient bondi lors de la sortie en salles de Sausage Party, face auquel ils ont perdu au tribunal administratif début décembre 2016. Cinq mois plus tard, ils seront sans aucun doute réjouis d’apprendre que le film trash imaginé par Seth Rogen sort ce mercredi 5 avril en DVD et Blu-Ray.

 

Photo

 

Cette petite saucisse, embarquée dans une dangereuse quête pour découvrir les origines de son existence et retrouver sa miche à hot-dog, va pouvoir investir toutes les maisons dès aujourd’hui. A cette occasion, nous vous offrons en exclusivité deux vidéos des coulisses du film.

Dans la première, les deux réalisateurs reviennent sur la scène finale jouissive du long-métrage et les retrouvailles sulfureuses entre chaque petit aliment. Seth Rogen et Evan Goldberg s’expriment dans le second making-of sur les nombreux jeux de mots alimentaires, sexuels… qui jalonnent Sausage Party.

 

 

Tout savoir sur Sausage Party

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Joe Staline
06/04/2017 à 10:16

Non @Kean.
Il fallait dire:
"et merde, on reparle encore de ce film sur lequel des animateurs, faute de talent ou de boulot, ont dû travailler, comme certains petits techniciens du cinéma bossent sur des pornos amateurs dans leurs temps libres.
Vous allez réveiller les gens de bon goût.
Merci les gars."

Kean
05/04/2017 à 16:38

Et merde..
Vous allez réveiller les intégristes du site..
Merci les gars!

votre commentaire