La productrice de Sausage Party se lance dans le jeu vidéo avec Annapurna Interactive

Simon Riaux | 1 décembre 2016
Simon Riaux | 1 décembre 2016

Les catholiques intégristes de La Manif pour Tous risquent de défaillir, la société de production de Sausage Party se lance dans les jeux  vidéo.

Plus sérieusement, il s’agit d’une assez bonne nouvelle, à tout le moins une annonce intéressante. Annapurna Pictures est une firme à laquelle on doit notamment Zero  Dark Thirty, Her, ou encore The Rover, pas mal de pépites donc. Pour info, Annapurna Pictures est le fruit du travail de Megan Ellison, qui, une fois n’est pas coutume, prouve qu’on peut être née avec une cuillère en argent incrustée de diamants dans le fondement, et en faire très bon usage.

 

Photo

 

Héritière du riche homme d’affaire américain Larry Ellison, elle a usé de ses sous pour produire et acheter quelques uns des métrages les plus excitants de la dernière décade, aux côtés de son frangin. Du coup, quand on apprend qu’Annapurna Pictures ouvre une filiale Annapurna Interactive, on est tout ouïe et on écoute la dame.

« Je suis passionnée par les jeux vidéo depuis toujours. Quand j’étais jeune, The Legend of Zelda: Ocarina of Time était mon grand favori. Mon frère et moi avons laissé une belle ardoise à nos parents à force d’appeler des numéros 1-900 pour obtenir des conseils sur ces jeux, avant qu’Internet ne permette d’accéder à tous les guides qu’on veut. Le talent artistique développé dans une histoire interactive est passionnant et nous sommes pressés d’explorer les possibilités illimitées qu’offre le jeu vidéo. Nous voulons donner le pouvoir aux artistes grâce à ce média, afin qu’ils se sentent comme chez eux chez Annapurna Interactive. »

Voilà qui nous fait saliver. On aimerait bien quand même que Megan Ellison offre à La Manif pour Tous une adaptation VR de Sausage Party, qu’on rigole un peu.

 

Annapurna Interactive

Tout savoir sur Sausage Party

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Joe Staline
02/12/2016 à 09:17

Et j'imagine que Megan pense que le héros s'appelait Zelda ?!

votre commentaire