Deadpool 2 a enfin trouvé sa Domino

Christophe Foltzer | 10 mars 2017
Christophe Foltzer | 10 mars 2017

Deadpool 2 avance tranquillement, à son rythme et après son petit teaser surprise à la fin de Logan, voici que son casting se dévoile enfin un peu plus.

Bon, on vous le dit d'emblée, ne soyez pas déçus, mais à la fin de cet article vous ne saurez toujours pas si David Harbour est finalement Cable ou non. Pour cela, il va falloir encore patienter un moment. Ce rôle étant tellement important dans Deadpool 2, c'est normal que la production fasse quelque peu durer le suspense. Par contre, ce n'est pas une raison pour ne pas parler des autres personnages qui arriveront dans le film.

 

Photo Domino

 

Parce qu'outre Cable, il y a également un autre mutant bien badass qui devrait chercher des noises à notre héros psychotique taré, Domino. Une mutante experte en arme à feu, sniper d'élite et détentrice de pouvoirs qui lui permettent d'altérer les probabilités. En gros, en état de stress, elle manipule de façon inconsciente les chances d'une situation et les retourne en sa faveur. Chelou mais apparemment efficace. Et comme en plus elle connait bien Cable puisqu'ils sont en couple de temps en temps, sa présence dans Deadpool 2 est on ne peut plus justifiée.

 

Photo Zazie Beetz

 

C'est donc Ryan Reynolds lui-même qui vient de dévoiler l'identité de la comédienne qui l'incarnera dans le film, via un tweet bien cryptique (mais pas trop non plus, faut pas déconner) accompagné d'un simple commentaire : "L'effet Domino". Il s'agira donc de la comédienne Zazie Beetz, vue récemment dans la série Atlanta, qui va endosser la panoplie de la snipeuse pour chercher des noises à Deadpool. Ne reste donc plus qu'à nous lâcher le morceau sur Cable et on sera bons.

 

Photo Easy

 

 

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Mad
10/03/2017 à 23:34

Ah la pédanterie... :)

King
10/03/2017 à 14:08

"… le talent est là. " Quand j'entends parler de talent pour un(e) acteur(trice) qui plus est un second rôle dans un film de super-heros, ça me fait bien sourire.

Mad
10/03/2017 à 13:56

Merde c'est génial ! Je viens de terminer Atlanta il y'a quelques jours et je trouvais cette actrice formidable (et très jolie). Super nouvelle. Du coup je suis moins emmerdé pour le changement de couleur du personnage huhu, le talent est là.

Mordhogor
10/03/2017 à 13:06

Euh... je vais faire mon rabat-joie, mais ils ont voulu rassembler en changeant l'héroïne de couleur ? Là, je vois pas vraiment le rapprochement avec le personnage que je connais...

Ghob_
10/03/2017 à 10:32

Je ne l'ai croisé que rarement lors de mes lectures X de jeunesse (celles des comics, hein, je précise), mais j'ai toujours bien aimé son look et l'artillerie qu'elle déployait à chaque nouvelle rencontre. Elle a l'air bien folle furieuse dans son genre, ça peut être sympa s'ils restent fidèles au perso d'origine...

Christophe Foltzer - Rédaction
10/03/2017 à 09:33

Aucun à notre connaissance.

Karna
10/03/2017 à 09:22

Il y'a un rapport avec le personnage "Domino" de Tony Scott ?

votre commentaire