Le sheriff de Stranger Things sera-t-il Cable dans Deadpool 2 ?

Christophe Foltzer | 3 mars 2017
Christophe Foltzer | 3 mars 2017

Maintenant que les choses semblent quelque peu s'être calmées dans les coulisses de Deadpool 2, il est plus que temps de reprendre un développement normal et de parler casting.

Ces derniers mois, Deadpool 2 n'a pas vraiment eu la vie facile. Entre le départ du réalisateur d'origine, son remplacement par celui de John Wick l'abandon du compositeur Junkie XL et la confirmation qu'il n'y aura pas de caméo de Wolverine, on ne peut pas dire que Ryan Reynolds et ses potes ménagent notre petit coeur de fan. Cela dit, il arrive quand même un moment où les choses doivent s'arranger et ça tombe bien, c'est maintenant. 

 

Photo Pierce Brosnan Cable

 

En effet, la tempête autour du film semble s'être apaisée et le projet peut enfin reprendre son processus normal, d'autant que la sortie du film, elle, n'a toujours pas bougé et est toujours prévue pour le 12 janvier 2018. On le sait, le gros personnage de cette suite sera Cable, le fils de Scott Summers venu du futur (ou d'une time-line différente, cela reste encore à déterminer pour le scénario) et le personnage étant particulièrement apprécié des fans, il a droit à tous les égards. Si au départ cela aurait pu être Kyle Chandler, Reynolds et sa team avaient brièvement laissé entendre que ce pourrait être en réalité Pierce Brosnan qui porterait le bras métallique. Une rumeur rapidement démentie mais qui laissait le rôle sans personne.

 

Photo Deadpool Cable

 

Nous apprenons aujourd'hui via le site The Wrap que la Fox aurait peut-être trouvé la perle rare pour l'incarner. Et il semblerait que ce soit David Harbour, bien connu du public maintenant pour avoir être le Sheriff Jim Hopper dans la série évènement de Netflix, Stranger Things. Il semblerait même, toujours selon l'article, que le comédien aurait déjà passé des essais pour le film et que le studio aurait été convaincu par sa performance. Bien entendu, comme d'habitude, il ne s'agit que d'une rumeur qui demande donc une confirmation obligatoire avant de s'emballer.

Mais la perspective de voir le comédien assez massif interpréter Cable laisse quelque peu rêveur. Et, pour le coup, on serait même plutôt rassuré sur le fait que le succès n'est pas totalement monté à la tête de l'équipe et qu'ils font attention à ce que Deadpool 2 ait un minimum de standing. Suspense...

 

Photo David Harbour

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Bubu
04/03/2017 à 19:28

Bof bof et pourquoi pas Hugh jackman dans le rôle de cable

corleone
03/03/2017 à 22:43

Ah ben si c'est vrai, ce serait un choix tout à fait RI DI CU LE

votre commentaire