Logan : découvrez les magnifiques concept art du film de James Mangold

Alexandre Janowiak | 8 mars 2017
Alexandre Janowiak | 8 mars 2017

Les dernières aventures de Wolverine au cinéma, en tout cas incarné par l’australien Hugh Jackman, se sont enfin dévoilées au grand jour mercredi dernier.

Depuis sa sortie en salles, le succès est plus qu’au rendez-vous outre-Atlantique pour le film réalisé par James Mangold. Une réussite également en France, à en croire les salles pleines, et dont on connaitra les audiences officielles dès demain. Maintenant que le film n’a plus de secret pour personne, on en découvre chaque un jour un peu plus sur les coulisses de sa conception.

Le dessinateur Shae Shatz a donc dévoilé plusieurs concept art de Logan. Il commente chacune d'entre eux en une phrase, qu'ils nous montrent des scènes utilisées dans le long-métrage mais également certaines idées abandonnées avant le tournage. 

 

Concept art

"Je crois que c'était ma première peinture pour #Logan. L'extérieur du repaire de Logan. Un grand merci à François Audouy  [ndlr : chef décorateur du film] et à son équipe !"

 

Concept art

"Une autre planche du repère de Logan. J'en fais des tonnes là-dessus et on s'est fixé sur celles-ci."

 

Concept art

"La séquence de casino de #Logan avec l'étonnant design de la voiture de Logan, conceptualisé par Nick Pugh, au premier plan."

 

Concept art

"Une idée de la séquence du flashback de Logan, là où les méchants résident."

 

Concept art

"La création de la scène de la ferme et de la séquence moissonneuse-batteuse de Logan. C'était génial de travailler avec François et Gabriel sur celle-ci."

 

Concept art

"L'intérieur du Professeur Xavier dans Logan. J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler sur cette peinture."

 

Concept art

"Une scène supprimée de Logan. A un moment donné, nous essayions des idées très différentes et des lieux en rapport avec l'univers de Logan."

Tout savoir sur Logan

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire