The Batman n'a aucun problème et les journalistes sont des "drama queens" d'après Joe Manganiello

Jacques-Henry Poucave | 8 mars 2017
Jacques-Henry Poucave | 8 mars 2017

Dans le prochain Batman (que devait réaliser Ben Affleck), Joe Manganiello sera Deathstroke. Et il promet que le film va tout casser.

On a beau être très excité à l’idée de retrouver le justicier de Gotham dans une nouvelle aventure solo, à fortiori depuis que Ben Affleck en a proposé une vision particulièrement réussie et brutale. Mais force est de constater que depuis plusieurs semaines, le film traverse une période turbulences, dont il est impossible de dire si elles sont graves, ou simplement le fruit d’un contexte difficile.

En effet, après l’abandon du poste de réalisateur par Affleck, l’embauche de nouveaux scénaristes et l’imbroglio autour de l’arrivée de Matt Reeves – sans compter les nombreux problèmes rencontrés par The Flash – on regarde The Batman avec un chouia d’angoisse.

 

Deathstroke comics

Deathstroke dans les comics 

 

Mais rien de justifié pour l’acteur Joe Manganiello, qui s’est entretenu avec Robert Irvine sur son blog (quoi de mieux qu’un cuistot culturiste pour assurer la promo d’un super-héros ?) et a expliqué que les journalistes en faisaient un peu beaucoup.

« L’an dernier, quand j’ai dit que nous allions tourner en mai, c’était ce que je pensais. Tout peut arriver. Ils ont vraiment de grands projets pour ce film. Que nous commencions ou non exactement à la date arrêtée en juin, ça n’a pas d’importance. Voilà le truc : le processus créatif a besoin d’être respecté et tous ceux qui sont impliqués sur ce projet veulent en faire un film incroyable, légendaire.

 

Photo Magic Mike XXL

Joe Manganiello dans Magic Mike XXL

 

Le film commencera son tournage quand tous ces éléments seront en place et que nous aurons la certitude pouvoir être fiers du résultat final. Nous ne tomberons pas dans le piège qui consiste à être coincé par une date de début de tournage, à lutter pour faire aboutir quelque chose qui n’est pas prêt.

C’est marrant comme les médias aiment couvrir ce genre de rumeurs « Oh il y a des problèmes ! Oh ! Le script doit être retravaillé ! » Ce sont des drama queens. Il y a un processus créatif et tout le monde au sein de l’équipe veut faire le meilleur film possible. Et c’est ce qu’on va faire. »

 

Photo Ben Affleck

Tout savoir sur The Batman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Alox
08/03/2017 à 20:00

@GOD

Tu oublies que si les grands méchants médias responsables de la misère du monde parlent de tout ça, et couvrent toutes ces rumeurs et abandons de postes et déclarations, c'est que... des gens lisent, cliquent, commentent, etc.
Donc assume ton rôle hein. Un peu facile de désigner ces grands coupables. Les studios, comme tous les politiques qui aiment taper sur les médias mais les invitent avec leurs caméras pendant leurs sorties, font travailler les médias. Donc tapons sur le studio, et ses sbires, si faut ouvrir un peu les yeux

GOD
08/03/2017 à 19:43

Il a clairement raison !

Tako-Ren
08/03/2017 à 16:22

Plutôt convaincant pour l'instant ce The Batman de Matt Reeves avec Ben Affleck et Joe Manganiello mais j'espère que le tournage commencera au moins en septembre pour finir le script en été ou un peu après mais il faut qu'il sorte en 2018... j'ai pas envie d'attendre trop longtemps quand même.... il n'y a que Aquaman l'année prochaine !!

votre commentaire