Donald Trump essaie encore d'énerver Arnold Schwarzenegger

Jacques-Henry Poucave | 3 février 2017
Jacques-Henry Poucave | 3 février 2017

Il y a quelques heures à peine, Donald Trump agaçait Arnold Schwarzenegger en se moquant des faibles audiences de l’émission The Apprentice, où il l’a remplacé depuis son élection.

D’où un échange musclé entre l’homme le plus puissant du monde libre et le Chêne Autrichien, qui lui a gentiment rappelé qu’il était le président nouvellement élu le moins populaire de l’histoire des Etats-Unis.

Évidemment, Donald Trump ne pouvait en rester là. Avec la faconde qui le caractérise, il a donc fait part à l’univers de son opinion sur Arnold Schwarzenegger et sa gestion de la Californie dont il a été gouverneur de 2004 à 2011. Réélu à son poste et jouissant d’une forte popularité, Gouvernator est d’ordinaire considéré comme un plutôt bon gestionnaire à l’administration populaire, qui aura su mettre d’accord les républicains de son camp et les démocrates sur les avancées écologiques et la transformation de la fiscalité.

 

 

 

Mais tout cela n’est pas du goût de Donald Trump.

« Oui, Arnold a fait du très mauvais boulot comme gouverneur de la Californie et encore pire dans The Apprentice… Mais au moins il s’est donné du mal ! »

Toujours prompt à rappeler qu’il maitrise parfaitement l’argumentaire de la cour de récréation, Donald Trump vient donc de remettre une pièce dans la machine. Gageons que s’il énerve encore un peu Schwarzenegger, il court le risque de subir une mort lente, et très violente.

 

 

 

 

Tout savoir sur Arnold Schwarzenegger

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Balto
07/02/2017 à 16:59

Moi ce qui me sidère, c'est qu'il y ait des gens pour parler de la "violence à l'encontre de Trump".

Le mec insulte un comédien, politiquement dans son camp. L'autre lui répond avec humour, mais c'est Trump qui est agressé ?
Et puis quoi encore ?

Le mec, son premier discours de campagne c'était une diatribe raciste contre les mexicains, et c'est lui qui serait agressé ?

Arrêtez votre délire. Si vous êtes raciste, homophobes et sexistes, que Trump vous comble, c'est votre droit, ou plutôt votre problème. Mais n'essayez pas de le faire passer pour une victime, c'est ridicule.
Et puis alors le coup de "le système veut la peau du mec" mais quelle blague... Ce ne sont pas les médias qui lui ont offert une couverture de campagne gratos peut etre ?

Blason
05/02/2017 à 12:40

Ce qui m'impressionne avec Donald Trump c'est la violence et l'acharnement dont font preuve les médias et les hommes politiques de l'opposition et de l'etrange a son égard. Je m'etonne qu'ils n'aient pas organisé son assassinat tant leur haines et leurs méprises est palpable.

tutube
05/02/2017 à 00:48

@Kamitora : Bein, cela fait du bien de ne pas parler que cinéma. On discute entre nous. Star system et politique : les deux font la paire là bas ! Dans le respect et la bonne humeur. En apportant des arguments, enfin on essaye avec les moyens du bord tout du moins.

Atrée
04/02/2017 à 17:50

Trump est entrains de flinguers le Tafta et il est entrains de renégocier des traités avec certaines entreprises pour relocaliser la chaine de production de grosse aux US, j'ajoute que les US ont pour un siècle de shist bitumineux convertissable en Pétrole et que la politique extérieure visant à justifier des guerres partout dans le monde arabe pourrait s'infléchir, les armes de destruction imaginaire de Sadam, les rebelles democrate en Syrie et en Lybie ( la charia est partout maintenant mais c'est pas grave ), bref Républicain comme Democrate le bilan est lamentable alors voir Trump l'emporter alors qu'il est unanimement détester par la presse et l'ensemble du système est un signal encourageant

Atrée
04/02/2017 à 17:40

Cette bienpensance mediatique devient horripilante avec les annees, cette facon que le showbiz a de faire la morale aux gens du quotidiens est une obscénité, toute cette clique de privilégié qui vit au dessus des lois avec un maximum d'avantages fiscale devrait apprendre a rester a leur place, c'est delirant de voir des individus comme Madonna Mryl STripp ou De Niro donner des leçons de morale a des prolos qui galère quotidiennement, comment voulez vous soutenir l'immigration des sans papiers quand au prealable tous les etats occidentaux sont en faillites et qu'l n'y'a plus assez de taffe pour les locaux ( désindustrialisation, flux migratoires incontrôlé, etats en faillite etc ) l'Italie , l'espagne, la grece bientot la France rendez-vous compte que Trump propose de recentrer sa politique sur son pays et d'arrêter de détruire ( ou de piller ) le moyen orientet par la mm occasion d'economiser des milliards pour nos economie a nous aussi ( l'europe s'aligne systématiquement sur la politique etrangere us ) entre Trump et Le camp Clinton qui a des affaires sordides aux culs ( lolitatq express, emails de wikileeaks spirit cooking, pizza gate etc ) et qui en plus voulait faire la guerre a la Russie je vois plus l'élection de Donald comme providentielle pour les petites gens, enfin si les actes suivent et que le mec arrive a s'emanciper de la dictature des banques ( FED, BCE, FMI etc ) "qui fabrique l'argent fabrique les lois " rotshild

Kamitora
04/02/2017 à 16:10

@corleone
Un truc que je ne comprends pas : pourquoi tu viens te faire chier avec nous autres, pauvres gauchistes naïfs et congénitalement idiots, sur un forum de cinéma au lieu d'aller briller auprès d'autres gens comme toi, "différents", sur fachoetfrustre.com par exemple ?

Lapin mauve
04/02/2017 à 15:53

@Corleone :

"le boulot que le peuple américain lui (Trump) à confié" ??? C'est bizarre, je crois me souvenir que le "peuple américain" à voté pour Clinton avec plus de 2 millions de voix d'avance sur Trump. Donc soit le système electoral US est anti-démocratique, soit un certain nombre de grand électeurs sont des parjures ou des traitres à leurs soutiens...

corleone
04/02/2017 à 14:59

Il ne se met pas son peuple à dos, il à fait des remarques sur une mega-celebrité en disgrâce dans son art qui tâte ça et là pour recréer son prestige d'antan. C'est donc à Schwarzenegger de la fermer s'il veut vraiment redorer son blason. Ce sont les people qui devraient cesser de le provoquer et le laisser faire le boulot que le PEUPLE AMÉRICAIN lui a confié. Point.

tutube
04/02/2017 à 12:14

Franchement, c'est d'un niveau de Lycéens ! Ce mec a atteint la plus haute fonction de l'état et s'amuse à faire ce genre de répliques.

Je ne sais pas si cela est vrai mais j'ai l'impression que ce sont les imbéciles qui sont les plus dangereux (en terme de comportements). Je ne parle pas de l'homme d'affaire.

Et de savoir qu'il peut faire la même chose que Bush junior : cela me fait froid au dos.
Faire croire à sa propre population qu'ils sont attaqués et déclenché une guerre au nom des 7 sœurs : https://www.youtube.com/watch?v=RQ86f7Nsf2w.

On a l'impression de faire face à l’Amérique profonde quand j'analyse son comportement. C'est vrai qu'il est trop tôt pour parler et qu'il est au début de son mandat. Mais ce mec est un vrai impulsif et à force de se mettre sa propre population à dos : ils vont le destituer. C'est qu'une question de temps.

west666
04/02/2017 à 06:21

ouai mais on cherche pas le chene autrichien endoskeleton ^^

Plus